Amélioration de Spirit of Metal >> Rappel sur les news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 16:17:00
Merci pour ce rappel.

Bon, je profite de ce topic pour poser une question.

J'ai une soumission en attente depuis le 07 / 08 / 11 qui n'a pas encore été validée (Il s'agit du groupe Tenochtitlan), je crois que j'avais mis le site officiel à jour car le lien n'était pas le bon, j'ai changé quelques photos, ajouté un album (enfin pour ça pas besoin d'attente il me semble).

Jusqu'ici, rien de bien "inquiétant", sauf que j'ai fait une soumission quelques temps plus tard (le 29 / 08 / 11), et elle a été validée. Ou plutôt elle a été validée à cette date.

Donc voilà, c'est pour savoir si c'était du au grand nombre de soumissions, et qu'elle n'a pas encore été validée, ou si il y avait eu un oubli (ce qui peut arriver).

Jeudi 22 Septembre 2011 - 18:40:09
Ta modif sur Tenochtitlan du 7 août est bien en attente (pour info on en est au 22 juillet)
Ta soumission du 29 août est déjà en ligne car c'est une soumission justement. Toutes les soumissions apparaissent directement sur le site (la validation intervient après la publication)
Pour les modifications, elles ne sont prises en compte qu'après la validation (bon, ça dépend des cercles mais pour le 4ème c'est comme ça)

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:18:44
D'accord

Merci pour les précisions, et bon courage à vous.

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:13:50
question sur les news.

Lorsqu'on post une nouvelle et qu'on y incruste un dixit d'un membre du goupe (2/3 lignes), est-il possible de le laisser en langage original (genre anglais) ou doit ont le traduire?

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:21:03
Le mieux est de traduire.

J'ai pris l'habitude de retirer les passages en anglais au moment de la validation, voire de supprimer la soumission s'il n'y reste plus assez de choses.

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:24:25
Ca marche. Je ferais l'effort dès que j'aurais à nouveau le droit!!!