La merde ? Pourtant je suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu, mais faut quand même pas exagérer. Tu cherches quoi effectivement ? A la ramener parce que t'as réussi à trouver une erreur. Bravo, super. Merci pour la remarque.
Ce que souligne Opeth59 en disant que les gens doivent se corriger c'est qu'on commence à en avoir plus que ras-le-bol de pelleter les âneries de ceux qui n'en ont que faire. Si vous souhaitez améliorer le site, faites le, mais faites le correctement. C'est quand même pas compliqué de demander un peu d'attention, non ?
Un guide des soumissions a été rédigé, relu, corrigé, et remis à jour dernièrement. Si vous ne trouvez pas une info dedans, demandez-le moi via le topic adéquat (je suis en charge de ce guide), mais arrêtez de soumettre comme des abrutis sans respecter un minimum de règles. Le problème est là : si certaines pages du site sont des poubelles, notamment celle des news, c'est bien parce qu'il y a un tas de crétins qui ne respectent pas les consignes. Pourtant, c'est pas si compliqué si on sait lire.



A bon entendeur.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.