Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Avril 2008 - 17:20:08
Mais c'était surtout pour faire voir à plusieurs metalleux que le Rap ne tournais pas que sur les sujets "Putes, argents, drogues" ..

Et je dois avoué que j'admire les Somiens, puisqu'ils n'ont pas lançé des phrase de boulets genre "Nique ta mère avec le rap", ils ont plutôt dévellopé le sujet 0

Samedi 12 Avril 2008 - 03:50:32

citation :
VermillionK dit : Et je dois avoué que j'admire les Somiens, puisqu'ils n'ont pas lançé des phrase de boulets genre "Nique ta mère avec le rap", ils ont plutôt dévellopé le sujet 0

C'est qu'on est plus intelligent qu'eux........0  ( se rappeler du gus, fan de rap, qui postait que des conneries en tout genre, il y a quelques temps !!!.....)

Samedi 12 Avril 2008 - 09:52:52

citation :
Rustle dit : .Surtout que le rap est très dénigré par une grosse masse de metalleux, et souvent sans arguments.. Pouvoir avoir un regard un peu plus ouvert ne fera de mal à personne..

97 % du temps je trouve ça insupportable pour mes oreilles ça me paraît un bon argument et par pitié, arrêter de comparer l'écoute des styles et pour la 3000ième fois ce n'est pas parce qu'on écoute plus de styles musicaux que les autres qu'on est forcément plus ouvert.

Chacun est libre d'écouter et de parler de rap sur SOM ça ne me dérange pas, mais je suis aussi libre de détester ça et ce n'est pas pour autant que je serais moins ouvert que les autres. 

Samedi 12 Avril 2008 - 10:56:54

citation :
BEERGRINDER dit :  et pour la 3000ième fois ce n'est pas parce qu'on écoute plus de styles musicaux que les autres qu'on est forcément plus ouvert. 

0  Ah ouai!!! alors pour toi c'est quoi???????
écouter du BM et chier sur tout le reste 0
poutant a ce qu'il parait faut être ouvert d'ésprit pour écouter du Black
et là y a un truc qui m'échappe

Samedi 12 Avril 2008 - 11:18:34
Le truc qui t'échappe c'est que le domaine principal de BG c'est pas le black.

Samedi 12 Avril 2008 - 11:19:43
non, ça ça m'échappe pas lui, c'est principalement le Death etr le Grind
appel moi con aussi 0

Samedi 12 Avril 2008 - 11:21:25

citation :
fabkiss dit :

citation :
BEERGRINDER dit :  et pour la 3000ième fois ce n'est pas parce qu'on écoute plus de styles musicaux que les autres qu'on est forcément plus ouvert. 

0  Ah ouai!!! alors pour toi c'est quoi???????
écouter du BM et chier sur tout le reste 0
poutant a ce qu'il parait faut être ouvert d'ésprit pour écouter du Black
et là y a un truc qui m'échappe

oui il y a quelque chose qui t'échappe, c'est que tu parle de quelque chose dont tu as une ignorance la plus total

Samedi 12 Avril 2008 - 11:22:43
Con

Samedi 12 Avril 2008 - 11:23:19
@fureure: prend ta pêle et ton seau, et va faire des patés 0

Samedi 12 Avril 2008 - 11:24:55

citation :
fabkiss dit : @fureure: prend ta pêle et ton seau, et va faire des patés 0

X-D j'osais pas la faire