Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Avril 2008 - 02:40:04
le HIP HOP, à chaque fois, ça me rappele un vieux gag du ColaroShow
à moins que ce ne soit le ColariCocoshow ou alors le  ColaroCocoBoy ou peut êt.......

Alors voila......
Heu......alors....heu....
c'est deux flics......heu......
ils encadrent......heu......un jeune de banlieu difficile, d'un type......heu.....typé
et qui tiens encore dans ses mains........heu....une mobilette
et les flics de dire.......heu.....
-il a chippé
-on l'a choppé

ah ah!!!! elle est rigolote.......heu.......non?!

oui raahhhh!!!!
-il a chippé ( H,I,P)
-on l'a choppé (H,O,P)......heu.......
c'était en reference, à la premiére émission du monde consacrée au Hip Hop et au Smurf
c'était au tout début des années 80 et c'était en France
présenté par un certain Sidney et ça s'appelait..... H.I.P...H.O.P.http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftkMP.html
et j'aimais bien le Rap de cette époque
surement parceque, plus féstif que revendicatif
bien que GrandMaster Flash and The Furious Five, avait un coté activiste
et Afrika Bambaataa avait créé la Zulu Nation et sa fameuse charte (applicable à tous 0 )

Vendredi 11 Avril 2008 - 03:55:09
Par contre, leur blague est quand même moyenne.

Cela dit, le jeu de mot est pas mal trouvé je dois dire.

Vendredi 11 Avril 2008 - 09:12:27
Tiens tiens, un topic sur le rap, je vois que pas mal par ici apprécie Necro. En rap US, il y a aussi Dark Lotus et Insane Clown Posses qui sont franchement bien (http://fr.youtube.com/watch?v=hg186kLAG0g et http://fr.youtube.com/watch?v=k00K36qX-Hw)

Chez les français, j'ai plus de mal, ça tourne quand même souvent autour de groupe de "négro" et j'ai un peu de mal à me retrouver dans ce genre de délire. Par contre j'apprécie pas mal ce que le Klub Des Loosers à sortis, ainsi que certains morceaux de TTC ou Stupeflip, ainsi que le Klub des 7.

Vendredi 11 Avril 2008 - 15:20:38
Mort au rap le métal Domine 0 .

Oué il y a des bon truc en rap , necro il défonce , un ancien métalleux normal .
http://www.youtube.com/watch?v=wSncH2sNlDs
http://www.youtube.com/watch?v=nFs_wCbrWL0 

Ne vous droguez pas . 0

Vendredi 11 Avril 2008 - 16:09:24
@ steelhardos je suis d'accord avec toi, Un topic sur le Rap, sur un site Metal, je dois avouer que je suis déçue, ça n'a pas sa place.

Ceci étant dit, je ne déteste pas pour autant ce style, je suis même Fan de "Eminem", et dernièrement j'ai découvert, "Sinik" un gars de chez vous que je trouve excellent.  Pour ce qui est de Loco Locass, ils font un Rap intélligent et revendicateur et en plus ils sont anti-libéral Yeah!. Ma note pour ce band,  Liryc 9/10 Musik 6/10

A mon avis Eminem est le king du Rap  0

Vendredi 11 Avril 2008 - 16:22:57

citation :
blackiss dit : @ steelhardos je suis d'accord avec toi, Un topic sur le Rap, sur un site Metal, je dois avouer que je suis déçue, ça n'a pas sa place.

Non je n'ai pas dis ça , il était question d'un forum rap et non d'un topic , ce qui m'a choquer un peu ç'est que l'on ne voit pas de Metal à la télé ni à la radio mais heureusement on a Som 0  alors que le hip hop et cie envahisse tout , mais je me tais car je vais passer pour ce que je ne suis pas : une personne dénué d'ouverture d'esprit.   

Vendredi 11 Avril 2008 - 16:33:25
Je crois qu'il y a Rap et rap. Moi un topic pour parler du bon hip hop (pas celui qui passe à la télé quoi) ne me dérangerait pas plus que ça, même si je ne le fréquenterais surement pas (le hop hop je trouve ça chiant perso).

Bon après un forum c'est peut-être trop non? Non pas que je soit complètement "bloqué" au Metal, mais pourquoi pas créer un Forum "autre style..." dans lequel regrouper tous les genres musicaux qui ne sont pas apparenter au Metal?

Vendredi 11 Avril 2008 - 16:40:42
Tres bonne idee, je ne suis pas la pour faire en sorte de discrediter le metal mais un forum 'autres musiques' ca peut etre sympa.

Pas seulement du hip hop, mais d'autres genres. Et comme le souligne Children, personne n'est oblige d'y aller.

Ici on a des forums qui n'ont strictement rien a voir avec le metal type photographies, livres, esoterisme, informatique, donc en quoi ca generait ? Seuls les interesses iraient point.

Et puis comme ca a toutes les chances de ne pas marcher, je vois pas ou est l'inquietude. Vous pensez franchement que du jour au lendemain, le site va pulluler de fans de hip hop ? Non. c'est une certitude.

Vendredi 11 Avril 2008 - 16:47:13
Le forum s'appelle "discussions sur la musique", y'a pas de précision sur le style. C'est toujours interessant de voir des avis un peu fouillés, puis comme l'a dit Morgoth il y a plein de topic qui ont rien à voir avec le metal (on peut être passionné sans être sectaire hein). Surtout que le rap est très dénigré par une grosse masse de metalleux, et souvent sans arguments.. Pouvoir avoir un regard un peu plus ouvert ne fera de mal à personne..

Vendredi 11 Avril 2008 - 17:13:56
@vastaire: non je n'ai pas peur que les fans de hip hop envahissent le forum , ç'est simplement que dans la vie de tous les jours on est abreuvé d'images ou de sons venus de la culture rap RnB hip hop et quand on a la chance d'avoir un beau petit site rien que pour notre musique hard/metal on tient à ce qu'il ne dévit pas trop.