Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:40:48
Bien sur, ya du bon a prendre presque de partout, meme dans le r'n'b quand il reste proche des ses racines  (genre pas M pokora ou 50cent mais du vrai rnb).
Faut pas etre sectaire, l'avenir de la culture est dans le metissage, l'ouverture, il ne sert a rien de se fermer.
Personnellement en ce moment je m'interesse aussi au slam  et ca peut etre super interessant.

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:41:12
moi je trouve ca carrement moyen, le sample est quelconque, le flow se la joue trop decale, genre j'ai le nez bouche (n'est pas B-Real qui veut), donc musicalement c'est bof bof

les textes sont ok mais font carrement deja-vu, en francais comme en anglais

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:41:20

citation :
mamafucker dit : Freeman, Mc Circulaire, Mektoub, Medine aussi. Il y a du bon dans le rap aussi. Il suffit d'écouter "l'palais de justice" de Freeman. Il vehicule quelque chose qui n'est pas vide de sens.

Moi à part Cypress Hill j' y connais rien et ce que j'ai écouté la ça me saoule.

A quand Spirit of Rap?

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:42:07
je suis partant , je vais atteindre le cercle 0

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:43:38
(et chaque membre attend avec impatience le moment fatidique où le boulet arrivera et postera: Le metal Domine, le rap s'incline.)

Pour ma part j'ai supporté l'écoute, ce qui en soi constitue un "pas", mais sans pour autant véritablement apprécier. Après j'avoue avoir eu la flemme d'écouter toutes les paroles, donc autant dire que je n'ai pas écouté la chanson, vu que le but est là. Désolé. Sinon Puppetmastaz j'aime bien, mais ça je crois que c'est plutôt du Hip-Hop; je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance.

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:45:03

citation :
BEERGRINDER dit : Moi à part Cypress Hill j' y connais rien et ce que j'ai écouté la ça me saoule.

A quand Spirit of Rap?

Tu veux que je te dise, si Spririt of Rap ouvrait SoM, SoR et SoP connaitront des problèmes à longueur de temps... Les insultes vont fuser et il y aura un conflit permanent. Il faut donc se séparer de cette idée... Après c'est pas moi le chef mais 3 sites à s'occuper ça va faire beaucoup...

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:45:45

citation :
Whyrdena dit : (et chaque membre attend avec impatience le moment fatidique où le boulet arrivera et postera: Le metal Domine, le rap s'incline.)

Pour ma part j'ai supporté l'écoute, ce qui en soi constitue un "pas", mais sans pour autant véritablement apprécier. Après j'avoue avoir eu la flemme d'écouter toutes les paroles, donc autant dire que je n'ai pas écouté la chanson, vu que le but est là. Désolé. Sinon Puppetmastaz j'aime bien, mais ça je crois que c'est plutôt du Hip-Hop; je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance.

y a pas vraiment de difference, certains diront que hip hop ca fait plus Elite et rap plus ras des paquerettes

puppetmastaz, c'est marrant, surtout en concert, mais c'est un peu au hip hop ce que Gronibard est au metal Extreme, une bonne blague

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:49:26

citation :
Arkane dit : Bien sur, ya du bon a prendre presque de partout, meme dans le r'n'b quand il reste proche des ses racines  (genre pas M pokora ou 50cent mais du vrai rnb).

Le "vrai" R&B comme tu dis c'est le rythm and blues des années 50. Du genre Ray Charles, Little Willie John, Chuck Willis dont Otis Redding était fan. C'est bien loin de la merde actuelle.

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:51:36

citation :
mamafucker dit :
[.Le "vrai" R&B comme tu dis c'est le rythm and blues des année 50. Du genre Ray Charles, Little Willie John, Chuck Willis donc Otis Redding était fan. C'est bien loin de la merde actuelle.

Tout à fait le "R'n'B" de maintenant c'est du Rap'n'Black.

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:52:36
Je ne connais que....la râpe à fromage 0

Ou sinon, il y a çà :