Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Octobre 2012 - 11:55:41

Kerion - Cloud Riders

Finalement il passe très bien cet album

Mardi 16 Octobre 2012 - 12:14:14
Pourquoi "finalement"? Un peu de mal au début? Pourquoi? Pas bon ce truc?

Mardi 16 Octobre 2012 - 12:19:29
Ben en fait au début quand j'ai écouté Everlasting Flight j'avais peur d'avoir une sensation de "déjà entendu" trop présent par rapport aux précédents opus, puis là plus je l'écoute et plus je trouve qu'il se démarque (musicalement et bien sur au niveau de l'univers) et il passe et repasse dans la platine avec un grand plaisir, puis la production est de plus très bonne.

Mardi 16 Octobre 2012 - 12:46:18
J'y jeterais sûrement une oreille attentive...Merci pour Ton explication...

Mardi 16 Octobre 2012 - 13:08:21
Je n'ai pas retenté le coup pour Kerion... Je suis un grand amateur de "Holy Creatures Quest" mais le suivant m'avait un peu laissé de marbre.
Au premier abord c'est rebelote avec cet album mais je ne l'ai pas encore beaucoup écouté. Le reproche que je ferais c'est que les musiciens évoluent mais plus vite que le chant, il y a quelques années le niveau était homogène mais maintenant je ressens trop d'écart, c'est dommage.

Mardi 16 Octobre 2012 - 13:33:46
Les chants sont donc moyens?

Mardi 16 Octobre 2012 - 13:57:57
Nightwish - Imaginaerum

Mardi 16 Octobre 2012 - 15:05:45

citation :
dark_omens dit : Les chants sont donc moyens?
Si l'on veut, c'est un peu trop monocorde à mon goût, et tandis que le niveau des musiciens s'améliore je trouve, le chant ne change pas, ce qui est dommage. Le Seul bon point est son accent anglais qui est mieux, au début on sentait bien que c'est un groupe français qui chante en anglais quoi

Mercredi 17 Octobre 2012 - 18:40:37

Wintersun - Time I