Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:02:01
Pour l'instant c'est pas mal, ça ne ressemble pas plus que ça au dernier LT... Enfin façon de parler, dans ce style tout et rien se ressemble.

Je l'écoute sur Deezer il vient d'être rendu disponible là bas aujourd'hui même.

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:13:21
Comment as tu su que Sound Storm est dispo aujourd'hui sur deezer à peu près 3 semaine après la sortie officielle. Tu es tombé dessus par hasard ? 

Je viens de recevoir l'album d'ex deo, j'écouterai Sound Storm après donc0

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:15:40
Non, ça fait 3 semaines que j'ai noté ça dans un coin, sur Deezer ils mettent quand un album sera rendu disponible chez eux, je l'avais déjà vu il y a un moment

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:18:31

citation :
MightyFireLord dit : sur Deezer ils mettent quand un album sera rendu disponible chez eux
Ah bon ? ...Ah oui c'est vrai 0

Mardi 18 Septembre 2012 - 14:07:26

Carach Angren - Death Came from a Phantom Ship

"What?! Your God?! May he suffocate! May heee rot!
Kept the bible close to me,
His book of lies I shall now cast into the seeeaaaa

This is blasphemyyy !"

Sobre Nocturne - Serpentine Dreamweaver

Chro en ligne, si certain sont intéressés par du Doom très accessible doté d'un orchestre et très axé Opéra Metal.

Mardi 18 Septembre 2012 - 16:00:12

Epica - Design Your Universe

Énorme.

Mardi 18 Septembre 2012 - 16:01:39
J'ai vraiment l’impression d'être passé à côté de quelque chose avec ce disque. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...Je devrais sans doute retenter ma chance...

Mardi 18 Septembre 2012 - 16:05:01

citation :
dark_omens dit : J'ai vraiment l’impression d'être passé à côté de quelque chose avec ce disque. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...Je devrais sans doute retenter ma chance...

Ah ? Il me semblait que tu m'avais dit que l'écoute était bien passée (ça voulait dire "sans plus" peut-être...). Personnellement c'est mon favori car à la fois le plus "Metal" et le plus grandiloquent du groupe. Plus de growl, plus de gros riffs, plus de choeurs, une Simone moins lyrique, l'ensemble est plus rapide et les différents passages s'enchaînent assez vite. C'est vraiment ce que j'attendais de ce groupe et j'ai pas une seconde pour m'ennuyer, du coup rien à redire pour ma part...

Mardi 18 Septembre 2012 - 16:31:53

citation :
Peacewalker dit :

Carach Angren - Death Came from a Phantom Ship

"What?! Your God?! May he suffocate! May heee rot!
Kept the bible close to me,
His book of lies I shall now cast into the seeeaaaa

This is blasphemyyy !"

Petit interlude bien sympa

"No ! You cannot send us into madness !

We shall not obey ! "

Mardi 18 Septembre 2012 - 17:12:16

citation :
AmonAbbath dit :
Plus de growl, plus de gros riffs, plus de choeurs, une Simone moins lyrique

Rien pour ça, j'ai hâte de l'écouter ...

Tobias Sammet's Avantasia - Angel of Babylon (2010)