Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:09:34

citation :
MightyFireLord dit : Ex Deo - Caligvla (2012)
Et ben ! J'en suis au milieu et pour le moment il me plaît bien. A voir sur la distance mais pour le moment rien à redire, j'accroche déjà bien plus que le précédent.

Mmmmh j'étais bien en train de baver ce midi au magasin devant l'album d'Ex Deo.

Cradle Of Filth - Vempire or Dark Faerytales in Phallustein

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:32:38

citation :
Seden dit :
Mmmmh j'étais bien en train de baver ce midi au magasin devant l'album d'Ex Deo.
Déjà dans Ton magasin ? Je m'étais renseigné, le vendeur m'a dit qu'il sera dispo le 13 septembre et qu'en suite il pourra le commander donc arrivera fin septembre dans le rayon. Bref, j'ai préféré le prendre sur internet.
Et c'était le digipack ? Il est beau ?

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:53:41

citation :
pistache dit :
Déjà dans Ton magasin ? Je m'étais renseigné, le vendeur m'a dit qu'il sera dispo le 13 septembre et qu'en suite il pourra le commander donc arrivera fin septembre dans le rayon. Bref, j'ai préféré le prendre sur internet.
Et c'était le digipack ? Il est beau ?

Oui c'était en digipack, pochette comme on l'a vue dans la nouvelle qui avait été dévoilée. Bien que c'était en carton et non en verre, c'était vraiment joli (j'ai une préférence pour l'emballage verre, ça s'écorche moins).
De toute façon, la pochette déchire... Et sa musique aussi.

Au passage, merci mighty pour le lien des écoutes !

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:15:54

Orden Ogan - Easton Hope

Jeudi 06 Septembre 2012 - 18:33:42

The CNK - L'Hymne à la Joie

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:50:03
Franchement, la pochette donne vraiment pas envie de découvrir.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:58:38
Et pourtant c'est assez représentatif de la musique, le coté très martial, impérial et propagande second degré avec des chœurs assez imposants. J'adore l'ambiance perso

Vendredi 07 Septembre 2012 - 08:37:32
Il est vraiment bon ce disque...personnel et  créatif. Ca me dépite de voir qu'ils ont rien fait depuis, et que le nouvel album soit un album de reprises (après 5 ans...)

Vendredi 07 Septembre 2012 - 17:19:08
Quand la pochette ne donne pas envie, insistez en mettant des liens0 Sympa ces 2 morceaux !

edit: je me disais, dès les premiers mots entendu, j'ai tout de suite aimé la voix du chanteur! Ah mais oui c'est le chanteur d'Anorexia Nervosa 0 !

Samedi 08 Septembre 2012 - 10:54:23

citation :
Seden dit :

Cradle Of Filth - Vempire or Dark Faerytales in Phallustein

J'arrête pas de l'écouter, vraiment excellent ! Je ne connaissais pas bien Cradle sous cet angle-là. Je ne vais pas comparer les deux périodes, mais en ce moment je suis plus enclin à écouter la première (1993-2001).