Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:05:01
Ah ouais à c'point ...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:10:54
Bah les gars je vous le Dis depuis le début

Dimanche 02 Septembre 2012 - 19:27:09

The CNK - L'Hymne à la Joie

C'est bien ça !

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:00:17
Mouais je vous trouve dur quand même, ok il est bien inférieur à DYU mais de là à le qualifier de bouse, après bon les gouts et les couleurs comme on dit...
Quand à Delain c'est bien çà le problème pour ma part, il ne me touche pas, et les titres comme Generation Me ou Hit Me With Your Best Shot me sont vraiment insupportables à la longue...

Fleshgod Apocalypse - Agony

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:13:27
Désolé MoP mais je rejoins aussi l'avis de la majorité sur ce coup, autant le Delain j'y reviens de temps en temps, pour les raisons que cite Eternalis (je me répète mais dans l'idée il me fait pas mal penser au dernier WT, mais celui de Delain me plaît mieux encore), alors que le Epica je l'ai écouté une fois, deux fois... et ça fait un bail que je n'ai même pas retenté le coup. Il faudra que je lui laisse encore une chance. Je ne l'ai pas encore enterré mais j'ai déjà sorti la pelle on va dire...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:41:26
Bah y a pas à être désolé heureusement qu'on possède pas tous les même gouts , puis les ressentis varient avec le temps, les humeurs, le matos avec lequel on l'écoute, etc..  Tient par exemple j'ai jamais essayé le Delain dans la voiture si ça trouve je kifferai bien d'aller chercher le Pain avec, hum... ^^
Oui bon, je sais en général qu'on a une trop forte mauvaise impression tous ces détails n'y feront rien ;)

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:45:23
Oui c'est sûr, tout dépend de si tu arrives à distinguer les fonctions créneaux écrêtées ou pas

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:47:33
Et ta connerie, elle est écrêtée ?

Mardi 04 Septembre 2012 - 23:11:33

Cradle Of Filth - Thornography (sur yt)

Bon je crois que j'ai pas le choix, j'ai une folle envie de me prendre le reste de leurs albums. Et dire que je me sentais pas à l'aise quand j'avais commencé il y a quatre ans..

Mercredi 05 Septembre 2012 - 18:58:05

Ex Deo - Caligvla (2012)

Et ben ! J'en suis au milieu et pour le moment il me plaît bien. A voir sur la distance mais pour le moment rien à redire, j'accroche déjà bien plus que le précédent.

Je l'écoute ici pour les curieux(ses) :
http://grooveshark.com/album/Caligvla/8199232