Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Août 2012 - 12:32:18

Shade Empire - Sinthetic

Edit:

Covenant - Nexus Polaris

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:13:20

Screaming Savior - Infinity

Kitsch et maladroit, mais j'adore leur sens de la mélodie et les divers types de chants.

Edit: Et puis tiens, puisque je suis dans le Black Sympho chinois:

Chthonic - Takasago Army

Découverte du groupe, pas trop mon truc à priori.

Re-Edit: pendant que j'y suis:

Anthelion - Bloodshed Rebefallen

Samedi 01 Septembre 2012 - 22:24:10
Ça va, tu ne te sens pas Seul ici à écouter du sympho ?
Je n'en écoute pas en ce moment, mais j'attends Ex Deo !

PS: Comme ça, celà te permet de ne pas faire un triple post au cas où

Dimanche 02 Septembre 2012 - 01:18:35
Merci Pistache !

Mare Infinitum - Sea of Infinity

Dimanche 02 Septembre 2012 - 10:20:33

Delain - We are the Others
Ce que je craignais au premier abord se vérifie, pour ma part il vieillit mal je lui trouve un manque de profondeur et certains titres me lassent déjà énormément, bref un album pour moi sympatoche mais vraiment sans plus, je préfère de loin le dernier Epica (peut être pas comparable certes...) qui lui s'est fait descendre alors qu'au final il se révèle bien plus au travers des écoutes...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 11:02:50

Therion : Vovin
Album que j'apprécie pour sa facilité d'accès tout en étant inspiré.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:04:00

Sad Alice Said - Clock of Eternity
Finalement je me suis procuré l'Ep physiquement en attendant patiemment l'album.

La production est particulièrement mature, j'aime toujours autant la voix d'Alice, en espérant qu'ils conserve ce coté lourd et mélancolique.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 15:14:22

Cradle Of Filth - Darkly, Darkly Venus Aversa

Très très bon ! Moins que Midian faut le reconnaître, mais c'est quand même très bon !

Je sais pas quel tripe j'ai en ce moment mais j'ai même créé Venus Aversa sur Guild Wars 2 quoi . Je me passe les musiques en même temps.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:00:00

citation :
masterofpuppets47 dit :

Delain - We are the Others
Ce que je craignais au premier abord se vérifie, pour ma part il vieillit mal je lui trouve un manque de profondeur et certains titres me lassent déjà énormément, bref un album pour moi sympatoche mais vraiment sans plus, je préfère de loin le dernier Epica (peut être pas comparable certes...) qui lui s'est fait descendre alors qu'au final il se révèle bien plus au travers des écoutes...

Je trouve que son aspect léger et très positif est un élément clé de l'album, et qu'il ne s'apprécie que dans cet état d'esprit. Certes, il est peu profond, voir même simpliste parfois, mais il me touche toujours autant.
Pour le dernier Epica, c'est pour moi de pire en pire...j'écoute à peine la moitié de l'album maintenant...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:02:39

citation :
Eternalis dit : Pour le dernier Epica, c'est pour moi de pire en pire...j'écoute à peine la moitié de l'album maintenant...

C'est certain, je m'étonne encore comment j'ai pu écouter cette espèce de bouse il y a encore quelques semaines. Il est passé au placard depuis. Pire album du groupe...