Discussions sur le Metal >> Radio Metal sur bande FM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Mars 2011 - 11:17:21
Je le garde de Coté, quand j'arrive au moment d'uploader les groupes en C je les Dlrais

Jeudi 17 Mars 2011 - 12:43:35
Tu sais, il n'y a pas qu'en Core qu'une tonne de groupes copient sur les autres.

Je rejoins les choix de Zabuza et Adrien, j'ai moi-même fait une petite liste sur le Forum Hardcore, pour rajouter quelques noms de groupes soit indispensables, soit particuliers, voir qui défouraillent bien sans pour autant faire quelque chose de totalement à part. C'est à toi d'écouter maintenant!

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:38:33
Merci a toi Doctor, c'est sympa . Oui je le sais bien c'est une évidence, mais cette manie de la copie sur-exagérée est bien plus présente dans les styles Hardcore/Metalcore que dans le Black, le Death etc. Sauf peut être le Mélodeath.

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:42:11
Rooh le vieux cliché

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:45:25
Pourtant c'est pour tout les styles musicaux la même chose (que ça soit dans le metal ou pas), tout le monde est influencé par ses groupes fétiches ou alors se font pas chier et pompent totalement dessus, c'est pas nouveau.
Quelque soit le style, un groupe vraiment "unique", ca reste assez rare.

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:09:47
Je n'ai pas dit que s'influencer et utiliser des éléments c'était pas sérieux, mais là c'est carrément du copier collé avec en plus de ça des breaks toute les dix secondes. Je rappelle que les breaks Hardcore ça se joue généralement en abusant de la même note jusqu'à ce que ta guitare te casse la tronche. Mais après c'est encore plus pompé dans la musique éléctronique et le Rap. Je parlais seulement par rapport a la musique extrême. Est-ce que le logo est mieux maintenant? J'ai enlevé le Spider-man

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:13:13
Il est très bien Ton logo.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:18:30
Merci XGV, j'avais un doute sur le rendu.

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:20:40
Sympa le petit doigt avec un kyste !

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:35:38
Mdr tu as une de ces visions des choses, on dirait l'épreuve des taches d'encre chez le psy. En réalité ça fait comme une éclaboussure, donc le dessin est imparfait et c'est fait exprès.