Discussions sur le Metal >> Radio Metal sur bande FM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:42:49
Je veux dire les groupes de Metalcore qui n'ont absolument aucun talent et qui copie juste ce qu'a fait un autre exactement pareil. C'est pareil pour le Hardcore et tout ce qui est en Core. Je veux des groupes qui savent jouer leur musique.

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:44:20
Tu peux faire confiance aux mecs du forum -core. Au pire, écoute toi-même ce qu'ils proposent pour te faire une idée.

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:48:52
Ok je vais aller leur demander. Enfait, ça m'évite de me faire les groupes un par un lol.

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:52:29
Metalcore => Chimaira , Unearth , Darkest Hour , Killswitch Engage
Shadows Fall   . The Arrs

Hardcore => Hatebreed , Kickback  , Born From PainSworn Enemy ,  Vitality  ,  Arkangel   , Morning Again ,  Raised Fist   bon la liste peut être longue.

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:55:15
J'ai commencé le Metal avec Unearth, ça a été l'un de mes premiers groupes. C'est très très bon. Je te remercie c'est nickel ! Ca va m'aider !

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:56:21
J'ai oublié (honte a moi) Heaven Shall Burn 

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:58:59
J'aime beaucoup ce groupe aussi. J'écoute très peu de Metalcore mais j'ai retenu As I Lay Dying que j'ai trouvé très sympa, pas tout le temps mais vraiment bien foutu. Quelques August Burns Red assez localisées, j'aime bien leur style complêtement déstructuré a la Technical Death.

Jeudi 17 Mars 2011 - 11:02:27
Tu as Caliban aussi qui est pas mal du tout surtout les premiers albums (c'est souvent ca en général )
Ben moi en Metalcore j'écoute quasiment rien avec chant clair au milieu du morceaux , mais y'en a des tas comme ca.

Jeudi 17 Mars 2011 - 11:07:59
Oui c'est ce qui me dérange le plus le chant clair. Mais celui d'As I Lay me gêne pas du tout. Et August il n'y en a pas.

Jeudi 17 Mars 2011 - 11:09:54
Comme les premiers Caliban , groupe qui est allemand et qui n'a donc pas la touche "cloné" à l'amerloc et voix claire .
Les premiers sont limite Hardcore (album Vent par exemple )