Discussions sur le Metal >> Radio Metal sur bande FM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Mars 2011 - 17:13:09
Excellent projet, c'est vraiment interressant et ça serait très bon pour nos groupe et notre art, moi j'di : FONCE !
Bien sur comme tous ceux avant moi te l'on dit : c'est un projet titanesque

Bonne chance, si tu as besoin de soutien, je pourrais t'aider dans la mesure de mes moyens

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:23:26
C'est très sympa de ta part Vedder. Enfait, pour le moment, je n'ai
besoin de rien, on met en place d'abord la Web-Radio et ensuite quand on
la lancera on aura besoin d'animateurs. Mais si ça te Dis d'animer c'est avec plaisir. A toi de voir.

Au fait, quelqu'un connais bien Annihilator ici? Si oui j'aimerais savoir quels sont les meilleurs titres? 8 maximum et 2 par album max

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:24:46
Va poser la question sur le forum Thrash.

Jeudi 17 Mars 2011 - 08:15:28
Merci HellsHeimer, je ne suis pas encore vraiment habitué au forum, j'avais pas pensé au forum Thrash.

Pouvez vous me donner de BONS groupes de Metalcore et Hardcore
qui sont originaux et musicalement corrects? J'en écoute que très peu
mais ce style a sa place sur la radio tant que les groupes ne sont pas
de pales copies.

Jeudi 17 Mars 2011 - 08:53:16

citation :
Nemphis dit : Merci HellsHeimer, je ne suis pas encore vraiment habitué au forum, j'avais pas pensé au forum Thrash.

Pouvez vous me donner de BONS groupes de Metalcore et Hardcore
qui sont originaux et musicalement corrects? J'en écoute que très peu
mais ce style a sa place sur la radio tant que les groupes ne sont pas
de pales copies.

Il existe également un forum "Hardcore/Metalcore/Deathcore"

Jeudi 17 Mars 2011 - 09:01:29
salut

Bonne chance pour ta radio, si tu arrives à la mettre sur les bandes FM ce serait une excellente nouvelle, Fonce et ne t'occupe des idiots qui veulent t'enpécher de réaliser ce projet

Jeudi 17 Mars 2011 - 09:04:46
C'est sympa merci, ne t'en fais pas, je ne me laisse pas démotiver facilement et puis personne n'a eu d'avis négatif. Oui j'ai vu Myxo mais j'avais peu de tomber sur de gens qui seraient trop dedans et qui écouteraient justement le genre de groupes que je veux éviter.

Jeudi 17 Mars 2011 - 09:28:58
Je viens de me taper les 5 pages du forum avec une grande attention et je te souhaite beaucoup de courage, et si je peux rendre service je le ferai donc si tu as besoin de monde pour un coup de main quelconque n'hésites pas. je ne sais peut être pas faire beaucoup de chose dans ce domaine mais plus il y aura de gens pour appuyer ce projet et le développer plus vite il aboutira.

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:25:20
Merci beaucoup Pure, je ne manquerais pas de te tenir au courant si j'ai besoin d'aide. Pour le moment je crée la Web-Radio qui servira de base, je pourrais voir si ça marche bien avant de m'investir a fond dans une radio FM . Mais même sur la web-radio il y aura les émissions en direct, les soirées etc. Mais c'est loin d'être fini, j'ai uploadé que les groupes de la lettre A et il y a déjà 209 morceaux. Plus il y en aura mieux ce sera, ça évitera de se répéter. Il me manque Annihilator a mettre en A en plus lol. Bien évidemment vous pouvez comprendre qu'il n'y aura pas tout les groupes qui passeront mais globalement une très grosse quantité.

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:32:04

citation :
Oui j'ai vu Myxo mais j'avais peu de tomber sur de gens qui seraient
trop dedans et qui écouteraient justement le genre de groupes que je
veux éviter.

Tu veux dire quoi par là ?