Discussions sur le Metal >> Radio Metal sur bande FM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mars 2011 - 18:40:06
Pas d'insultes, merci.

Mardi 15 Mars 2011 - 18:57:20
J'ai du mal a voir ça comme quelque chose de vulgaire et je pense que ses actes sont a la hauteur de mes mots. Et encore je suis gentil. Mais je ferais attention autant pour moi.

EDIT: On bosse actuellement sur la Web-Radio avec AngelsShallFall. Ca va prendre forme rapidement et on aura vite besoin d'animateurs sérieux, motivés et qui savent de quoi ils parlent. Avec une bonne culture musicale dans ce domaine. Le radio s'appelera officiellement DeathGround Radio. Je viens de finir le logo. Si un jour la radio envahi les FM, elle gardera le même nom. A bientôt pour du nouveau.

Mardi 15 Mars 2011 - 23:46:08
Le logo en jête!

Mercredi 16 Mars 2011 - 00:43:55
Merci, ça fait plaisir a lire . Maintenant reste a configurer la radio, préparer les programmes, trouver du staff.. C'est pas encore fini.

Mercredi 16 Mars 2011 - 10:02:30
Il reste le principal à faire en fait...
Bonne continuation !

Mercredi 16 Mars 2011 - 10:58:16
Fais attention à ne pas te faire piquer le logo avant que tu paye les droits

Mercredi 16 Mars 2011 - 10:59:59
Il a la classe, votre logo, bonne chance à vous pour la suite.

Si un jour vous êtes sur la bande FM, vous aurez au moins une personne pour écouter vos émissions sur le Heavy !

Mercredi 16 Mars 2011 - 11:00:30
Y'a que deux doigts normalement...
Sinon , super projet , foncez

Mercredi 16 Mars 2011 - 14:04:32

citation :
Nemphis dit : Merci, ça fait plaisir a lire . Maintenant reste a configurer la radio, préparer les programmes, trouver du staff.. C'est pas encore fini.

Malheureusement je n'ai plus le temps pour ca, sinon je t'aurais proposé mon aide.
Radionomy est facile à utilisé donc ca ne devrait pas posser de problème à ce niveau là. Bonne chance en tout cas.

citation :
zabuza dit : Y'a que deux doigts normalement...

C'est pas faux xD

Mercredi 16 Mars 2011 - 16:17:24
Oui j'ai essayé a la base avec deux doigts, ça faisait très vide, enfait là ça donne vie a la forme ;). Mais d'un autre côté j'y ai pensé hier soir ça fait un peu... radio spider-man lol. J'ai déjà commencé la config, j'ai tout installé et tout préparé, j'ai juste des soucis avec Winamp et le live, j'arrive pas a trouver les identifiants de la radio donc j'ai demandé sur le forum d'aide (c'est sans doute très simple mais bon, c'est pas mon domaine). J'ai commencé hier a uploader les morceaux. J'en met un maximum pour avoir de la matière, c'est important. Que ça se renouvelle pendant la journée et pendant les soirées. Ma politique par contre c'est: Pas plus de 8 morceaux par groupe et pas plus de 2 par album.

[EDIT]: Plus de soucis Live, enfait, il faut que j'attende qu'on me l'active, ça peut prendre une semaine.