Salut a tous ceux qui ont cliqué parce que le titre les intriguent. Si j'ai ouvert ce topic c'est parce qu'une question me tient a cœur. Qui parmi vous aimerait voir naitre une radio métal nationale sur les bandes FM (donc pas une web-radio)? C'est un projet. Je pense qu'a ce jour, le metal a su s'intégrer dans tout les médias sauf la radio et qu'il serait temps de passer le cap. Il s'agit d'un projet, j'attends évidemment un maximum d'avis. Je suis bien conscient de la difficulté pour acquérir de tels droits au près de la CSA mais ça c'est mon problème.
Si un jour le projet devrait aboutir, cette radio proposerait diverses émissions comme par exemple une playlist des artistes peu connus (d'ordre international) et méritant d'être écoutés. Une autre proposant des chroniques en direct sur les derniers albums avec plusieurs animateurs etc. Des soirées spéciales du type: Trve
Black Metal Night ou
Heavy Metal Militia.Je souhaite de tout mon cœur que le projet aboutisse, le but étant de nous réunir, découvrir, profiter. Qui sait, si la radio marchait, on pourrait faire gagner des places de concert, des Albums etc. Et même, pourquoi pas, des annonces diverses entre haros.
Quoi qu'il en soit je vous remercie tous autant que vous êtes de m'avoir lu et j'éspère sincèrement de nombreuses réponses. C'est un projet sérieux mais encore un certain car compliqué a mettre en place.