Depuis la rentrée ce sont des journées de merdes qui s'enchainent! Je suis malade, je me fais descendre pour rien par les profs et pourquoi? Parceque je raison et eux tors, ou si non c'est ma tenue qui va pas, ou mes cheveux, mon écharpes etc
6 heures tout les matins, mes parents qui me mettent la pression: "range tes chausettes si non pas de concerts!" Et j'en ai plus qu'assez de voir tout les jours les petits minnets avec leurs écharpes, attention... Burberry (100€ l'écharpe) assortie avec le polo Ralph Lauren (du même prix).
Mais bon, c'est juste une période: "j'en ai marre" de ma vie... Ca passeras, j'ai eu pire
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2006
metaleu34 dit : journée de merde, 2h de sport
Et moi deux heures de biochimie. J'étais persuadée que j'en avais qu'une seule.
Et j'ai été à la DASS pour rien. 9h30, la madame n'était même pas dans son bureau...
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2005
Le matin je m'apperçoit que je me suis fait voler mon vélo, l'après midi j'aprend que je ne peut plus faire de sport pour des problème de santé, que va t-il se passer ce soir?
Cinquième cercle Inscrit le : 14-09-2007
alors moi je suis encore retourné a l'hosto... (2 fois en moins d'une semaine...je commence a les avoirs en horreur) mais sinon bah une bonne nouvelle je suis dispensé de sport pendant 4 semaines "Je pense donc TU suis" - Pierre Desproges
Troisième cercle Inscrit le : 03-03-2007
Je confirme que les administrations, en particulier l'administration française, et un ramassis de crétin qui passe leur temps devant la machine à café. Bande de cons.
Article premier : Ihopeyoudie n'a jamais tort. Article deuxième : Dans l'éventualité où Ihopeyoudie a tort, se référer à l'article premier.