Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Septembre 2007 - 19:00:23
Depuis la rentrée ce sont des journées de merdes qui s'enchainent! Je suis malade, je me fais descendre pour rien par les profs et pourquoi? Parceque je raison et eux tors, ou si non c'est ma tenue qui va pas, ou mes cheveux, mon écharpes etc
 6 heures tout les matins, mes parents qui me mettent la pression: "range tes chausettes si non pas de concerts!" Et j'en ai plus qu'assez de voir tout les jours les petits minnets avec leurs écharpes, attention... Burberry (100€ l'écharpe) assortie avec le polo Ralph Lauren (du même prix).
Mais bon, c'est juste une période: "j'en ai marre" de ma vie... Ca passeras, j'ai eu pire 0

Mardi 18 Septembre 2007 - 19:08:04

citation :
Irenia dit : je me fais descendre pour rien par les profs et pourquoi? Parceque je raison et eux tors 0

pareil, sauf que moi c'est avec les admins

Mardi 18 Septembre 2007 - 19:10:06

citation :
metaleu34 dit : journée de merde, 2h de sport

Et moi deux heures de biochimie. J'étais persuadée que j'en avais qu'une seule.
Et j'ai été à la DASS pour rien. 9h30, la madame n'était même pas dans son bureau...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 19:27:56
Le matin je m'apperçoit que je me suis fait voler mon vélo, l'après midi j'aprend que je ne peut plus faire de sport pour des problème de santé, que va t-il se passer ce soir?

Mercredi 19 Septembre 2007 - 19:47:11
Un concert annulé se soir peut etre 0

Mercredi 19 Septembre 2007 - 19:55:07
alors moi je suis encore retourné a l'hosto... (2 fois en moins d'une semaine...je commence a les avoirs en horreur) mais sinon bah une bonne nouvelle je suis dispensé de sport pendant 4 semaines

Mercredi 19 Septembre 2007 - 20:18:55
Qu'est ce t'as encore fait Crazymind ?? 0 0

Mercredi 19 Septembre 2007 - 20:23:02
@ crazymind : ben dis-donc, il t'en arrive des choses à toi.... Encore une personne qui n'est pas née sous une bonne étoile....

Vendredi 21 Septembre 2007 - 19:12:12
Je confirme que les administrations, en particulier l'administration française, et un ramassis de crétin qui passe leur temps devant la machine à café. Bande de cons.

Vendredi 21 Septembre 2007 - 19:25:27
Racontte nous se qu'il c'est passé Ihop ! 0