Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Septembre 2007 - 23:03:08
Moi c'est les chats que je deteste , ma grand mere avait toujour des chats et un coup je me suis bien fait griffé au visage , un tour a l'hosto et hope .. Je deteste les chats .

@Ihop : Pfff .....Tu parles .... Des entreteneurs de moral qui vivent dans leurs idées cathos , ils preferent l'abstinence à la bonne plaisenterie , c'est bien n'importe quoi ........

Samedi 15 Septembre 2007 - 23:27:17
Avec un pote on s'est tapé avec des mecs...
ça a finit bien pour nous, plutot très bien, mais rien que pour le geste ça m'a pourri l'humeur un bon moment.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 19:30:33
@Tarzan: tu poste combien de fois la même photo?

Lundi 17 Septembre 2007 - 10:53:43
Merci pour les entreteneurs de morales qui vivent dans leurs idées cathos...

Il n'a pas compris lui...

Mais je remet un débat à la con sur le tapis comme un gros trend, donc je me barre... En plus ma journée n'a pas été mauvaise...

Lundi 17 Septembre 2007 - 13:13:48

ce matin je vais a "La Poste" retirer un coli, car samedi le facteur a eu la flaime de sonner ou de monter 2 étage
j'attend une commande de "Tribute Albums" de KISS.
aprés avoir traité avec la céléritée légendére mes 2 predecesseurs le clampin derriére son guichet me dis
 "a non ..ce soir aprés 17h" alors qu'il est marqué 11h sur mon avis de passage
Et bien sur j'avais oublié mon Bazooka... alors je n'ais pu le fumer que verbalement
ce soir j'prend ma machette.....j'vais les raser de Prés c'est charlots z'auront plus jamais mal à la tête

"Bougez avec la Poste" trop fort Dany Boon
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dany+boon/video/x2abl2_dany-boon-la-poste_fun

Lundi 17 Septembre 2007 - 18:56:26
alors aujourd'hui journée à chier tout d'abord à cause du temps orageux et des centaines de moucherons au mètre carré qui ont rendu mon cheval nerveux et peu coopératif ce qui m'a pas mal énervé. Après quoi le ciel m'est tombé par deux fois sur la tête -__-   Une première fois, un énorme orage de pluie (très agréable sur le moment, depuis le temps que j'avais pas vu la pluie...)  juste après que je descende de cheval, il a fallu que je mette tout les chevaux à l'abri et j'ai failli mourir scrabouillée par un étalon qui a paniqué lorsque la foudre est tombée juste au dessus de l'écurie. Puis je me suis pris un autre énorme orage, de grêle cette fois ci, dans la rue en rentrant chez moi. Je viens d'arriver gelée, trempée jusqu'à la moelle, et pleine de boue. Résultat: une allure à mi-chemin entre la barbare tout droit sortie de temps immémoriaux et la serpillière .
J'espère que la colère de Thor s'apaisera, parceque j'adore les orages mais il y a des limites

Désolée pour ce long pavé relatant mes mésaventures

Lundi 17 Septembre 2007 - 20:02:15
, il y a des jours où vaut mieu resté chez sois ...

Lundi 17 Septembre 2007 - 20:04:20
@metaleu34: oh bah non je regrette pas trop d'être sortie, jme serais ennuyée chez moi, je peux pas tenir sans ma dose quotidienne de nature

Mardi 18 Septembre 2007 - 10:09:46
Je ne vais pas dire que ces journées sont à chier, mais dans une heure je pars pour trois jours sur Agen, en voiture et sous la pluie.  (et c'est pas pour des vacances 0 )

Mardi 18 Septembre 2007 - 17:40:53
journée de merde, 2h de sport