Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Septembre 2007 - 20:06:08
@ Illusionlord: oui on peut dire sa, on peut meme dire que je suis une abonné aux hopitaux, et ya pas longtemps j'ai eu le malheur de me réjouir car cela fesait plus d'un an que j'avais pas mis un pied dans un hopital pour moi...

Vendredi 21 Septembre 2007 - 20:07:17
Non.
(j'ai les vers ce soir, et je n'en dirais pas plus plus tard pour autant... )

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:31:36
Journée pourrie (à part le matin) passée dans le train du retour de chez mon homme... que je ne reverrais surement que dans 3 semaines La déprime quoi, vivement demain que je puisse aller me changer les idées par une balade sur mon cheval...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:34:54
@Nodrmachin truk : Toi tu deprimes parce que t'es loin de ton mec mais si moi je pouvais me casser loin de ma soeur se serai le pied ...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:37:57
@ Sathanas: pourquoi qu'est ce qu'elle te fait ta soeur?

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:38:12

citation :
Sathanas dit : @Nodrmachin truk : Toi tu deprimes parce que t'es loin de ton mec mais si moi je pouvais me casser loin de ma soeur se serai le pied ...

Elle a quel âge?

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:38:15

citation :
Sathanas dit : @Nodrmachin truk : Toi tu deprimes parce que t'es loin de ton mec mais si moi je pouvais me casser loin de ma soeur se serai le pied ...

toi, ça fait plusieurs fois que tu parles très mal de ta soeur. qu'est-ce qu'elle a fait de si mal pour qu'elle mérite ton venin?

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:46:42
Ma soeur elle a 13 ans , et c'est une blonde a forte poitrine et a fort caractere . En plus elle est faschion , ecoutte du Rn'b c'est la pleine crise d'adolescence et elle ramene pleins de mecs a la maison . L'autre cout a la repet dans mon groupe dans mon garage , y'a un de ses copian qui est venu dancer la tecktonique alors qu'on joue du black 0 0  Pffff .... Elle me ramenne pleins de petit faschion bien con , en plus avec son caractere on fait que de se fouttre sur la gueulle , dès que je me casse je quitte tous liens avec elle , ça devient invivable , les parents qui me laissent meme pas lui mettre mon poing sur la gueulle a cette petite c***e , alors la haine s'acumule , je l'insulte de tout les noms et mes parents me soulent encore plus .

Je lui chie a la gueulle a cette faschion , elle a beau etre de ma famille on a aucun liens .

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:46:50
j'en ai marre parce que mon pc chope plein de virus alors que j'ai déjà formaté ya 3 jours!
Méfiez vous de msn aussi, qui porte pas mal de maladies, j'ai arrêté avec les conneries qui circule , si un de vos contacts cherchent à vous envoyer des fichiers zip , ne l'ouvrez pas, apparemment, des ptits con qui ont que ça à foutre, s'amuse à se faire passer pour vos contacts et vous refilent des saloperies...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:50:35
Nous sommes de tout coeur avec toi Sathanas Non sérieusement je comprends bien que ça doit être invivable :s Faut que t'essaie de la convertir au metal elle deviendra ptêt moins conne