Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 17:27:13
Dites, dans la catégorie "ça n'arrive qu'à moi" :

Je suis gardois et ma copine est vosgienne. Du coup, je me suis dit que j'allais chercher un job dans les Vosges, histoire de se rapprocher. J'ai trouvé un job dans les Vosges, et j'annonce la bonne nouvelle à ma copine aujourd'hui. Le hic, c'est que ma copine a eu la même idée et elle m'a annoncé qu'elle a trouvé un job dans le Gard.

Qu'est-ce qui pourrait mieux résumer cette situation que ceci ?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 17:29:25
....que tu as de la chance d'avoir quelqu'un prêt à te suivre, même distant de 500 km.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 17:40:10

citation :
AlonewithL dit : ....que tu as de la chance d'avoir quelqu'un prêt à te suivre, même distant de 500 km.

Exactement. Bien que ça soit quand même pas de bol, pour le coup.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:01:34
Oh putain, merde...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:19:31
Soit t'es le Pierre Richard du tragi-comique, soit faudrait penser à arrêter les soucis imaginaires.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:21:16

citation :
Bloodsong dit : Soit t'es le Pierre Richard du tragi-comique, soit faudrait penser à arrêter les soucis imaginaires.

Vendredi 02 Mars 2012 - 10:08:18
Bonjour.

Voilà une semaine que j'ai subi une opération chirurgicale pas très agréable.
Je suis sorti samedi dernier de l'hôpital mais je ne pensais pas qu'une telle opération pouvait autant me pourrir la vie.

C'est la galère pour:
- s'asseoir
- se doucher
- marcher
- se coucher
- se relever après avoir mis une heure à s'asseoir

Pour ajouter un peu de difficulté au jeu, mieux vaut ne pas s'amuser à rire sinon ma plaie saigne.

Il me reste plus de 2 semaines de pansements avec méchage.
J'aimerais bien que le mois de mars passe à vitesse grand V pour ne plus entendre parler de cette convalescence plutôt chiante.
Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, j'ai le temps de lire, de regarder des films... bien sûr après avoir réussi à m'asseoir ou à m'allonger

Vendredi 02 Mars 2012 - 13:45:43
Je compatis, courage mec

Vendredi 02 Mars 2012 - 14:05:20

citation :
AngelsShallFall dit : Dites, dans la catégorie "ça n'arrive qu'à moi" :

Je suis gardois et ma copine est vosgienne. Du coup, je me suis dit que j'allais chercher un job dans les Vosges, histoire de se rapprocher. J'ai trouvé un job dans les Vosges, et j'annonce la bonne nouvelle à ma copine aujourd'hui. Le hic, c'est que ma copine a eu la même idée et elle m'a annoncé qu'elle a trouvé un job dans le Gard.

Qu'est-ce qui pourrait mieux résumer cette situation que ceci ?

C'est fou comme situation mais ça montre que vous êtes sur la même longueur d'ondes donc finalement je trouve que c'est mignon

@Mr Paul: Bon courage.

Vendredi 02 Mars 2012 - 14:30:30

citation :
Bloodsong dit : soit faudrait penser à arrêter les soucis imaginaires.

@Paul : Courage mec