Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 30 Mai 2012 - 00:12:19
journée à chier car menace de mort d'un ex...et donc passée plusieurs heures au poste de police pour porter plainte...la joie de retrouver son oreiller à 00h12 !!!

Mercredi 30 Mai 2012 - 00:33:49

citation :
seppuku dit :

citation :
AngelsShallFall dit : Dites, dans la catégorie "ça n'arrive qu'à moi" :

Je suis gardois et ma copine est vosgienne. Du coup, je me suis dit que j'allais chercher un job dans les Vosges, histoire de se rapprocher. J'ai trouvé un job dans les Vosges, et j'annonce la bonne nouvelle à ma copine aujourd'hui. Le hic, c'est que ma copine a eu la même idée et elle m'a annoncé qu'elle a trouvé un job dans le Gard.

Qu'est-ce qui pourrait mieux résumer cette situation que ceci ?


C'est fou comme situation mais ça montre que vous êtes sur la même longueur d'ondes donc finalement je trouve que c'est mignon
Sur la même longueur d'ondes ? Ne pas prévenir l'autre qu'on cherche un Taf dans son coin ? Communication breakdown...


Mercredi 30 Mai 2012 - 00:43:45
Tu m’étonnes... je me demande même comment c'est possible...

Jeudi 31 Mai 2012 - 11:36:01
Pour l'instant ça va mais, mais avec les résultats des partiels cet après-midi...

Jeudi 31 Mai 2012 - 12:58:42
Journée pourrie parce que j'ai appris que mon père a perdu son boulot à cause de ses collègues qui ne sont pas fichus de respecter certaines règles.
J'ai acheté une guitare mais la poste me l'a toujours pas livrée, il parait qu'il y a des problèmes là où les colis sont stockés ..
Mon petit chaton est malade, je le suis aussi et pour ajouter encore une couche j'ai mal aux dents depuis que j'ai bouffé.
La carte graphique de mon ordi déconne et je ne sais pas si il tiendra longtemps.
J'essaie de me remonter le moral en écoutant du Vektor et finalement je me rends compte à quel point je suis mauvais pour un gratteux qui veut faire du thrash technique
Y a bientôt les examens et la prof est très inquiète vu le niveau de la classe, j'ai peur que je fasse parti des gens pour lesquels elle s'inquiète malgré mes notes très correctes.
Et ça fait un an que je suis célibataire aujourd'hui mais ça j'm'en fou, le pr0n ça existe



Dimanche 24 Juin 2012 - 20:32:03
Mon ordi marche plus depuis plusieurs jours, j'avais tous mes dossiers dessus et évidement j'ai rien mis sur une clé, je me prive de voir ma famille exprès pour pouvoir avancer quelque chose pour mes cours sur un autre ordi et c'est là que je m'apperçoit que mon enfoiré de frère à tout embarqué, impossible de travailler



Mardi 10 Juillet 2012 - 19:58:29
Peur d'avoir chié mon oral d'admission à Sciences-Po Paris ce midi.
J'avais fini par croire en ma chance... C'est d'ailleurs elle qui m'a quitté en me faisant tomber sur LE thème d'actualité que je n'avais pas vu, les expos d'art du moment sur Paris...
Les résultats paraissent dans trois jours, trois jours qui risquent d'être longs, longs...


Mardi 10 Juillet 2012 - 20:34:30
Après deux entretiens et de longues semaines d'attente, je viens d'apprendre que ma candidature n'a pas été retenue pour un boulot.
Après avoir suivi un processus de recrutement qui a duré plus d'un mois, la boîte a décidé de voir un nouveau candidat la semaine dernière et l'ont choisi.

Parfois, j'ai des envies de meutre

Mardi 10 Juillet 2012 - 20:40:55
j'ai un ami à qui s'est arrivé et lui aussi avait envie de buter tout le monde. ;)

Dimanche 26 Août 2012 - 14:50:53
Pas spécialement la journée mais ces deux dernières semaines: ma mère s'est faite piquer son sac et il y avait mes clés dedans, une vieille dame fait un malaise cardiaque juste à côté de moi dans un parc, pendant que j'étais en vacances la mairie est venue complètement raser mon jardin à cause d'un abrutis de voisin qui a cru bien faire en leur disant de le faire, et en rentrant je constrate qu'une partie de l'installation électrique est fichue.Les boules quoi.