Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:31:23
des connards y-en a a tous les échelons de la société.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 16:11:20
Comme j'ai pas accès à l'hdj je Dis ça ici :

J'ai appris des choses que je n'aurais jamais du savoir et j'ai besoin de me reposer. Je serais Absent sur les forums pendant une période indéterminée.

Dans dix jours je monte à Paris pour le Persistence Tour avec Biohazard et compagnie, si certains veulent me rencontrer, qu'ils me fassent signe par mp...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:45:45
Courage mec.

Si tu as besoin de soutien, tu sais où nous trouver

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:04:27
Journée de merde (encore!) : Je cherche à devenir apprentis Métallier/Serrurier. j'ai beau appelé des entreprises, aucune ne veut me prendre..
Ca fait une plusieurs semaines que je cherche sans succès.. Une autre journée de perdue

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:07:15
Tiens, mon cousin fait se métier, tu cherches dans quelle région ?

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:10:32

citation :
ChainsawMassacre dit : Tiens, mon cousin fait se métier, tu cherches dans quelle région ?

Je suis dans le 77. (Seine et Marne).
Mais si c'est aux alentours, c'est tout aussi bien!

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:11:39
Ah merde, desolé, je peux pas t'aider dans ce cas la...0

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:13:29

citation :
ChainsawMassacre dit : Ah merde, desolé, je peux pas t'aider dans ce cas la...0

Pas de soucis!
 Fan de Kamelott à ce que je vois! On est au moins deux!

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:15:24
0 

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:24:28

citation :
Kuturlat dit : Journée de merde (encore!) : Je cherche à devenir apprentis Métallier/Serrurier. j'ai beau appelé des entreprises, aucune ne veut me prendre..
Ca fait une plusieurs semaines que je cherche sans succès.. Une autre journée de perdue

Tu cherches forcément un apprentissage ? Sinon t'as des formations, dans des centres comme l'AFPA : http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-diplomante/fiche/9941/objectif/metallier.html

Passé un certain age, les entreprises sont plus réticentes quand il s'agit d'embaucher des apprentis ...