Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Octobre 2011 - 12:19:15

citation :
krakoukass56 dit : En vieillissant, j'ai de moins en moins de metalleux dans mes relations. Donc merci SoM 0

Bah moi je suis un tout jeune et j'ai jamais eu de Métalleux dans mes relations. Paraît qu'ça commence au lycée, j'ai dû commencer trop jeune.
'Fin, je connais trois personnes, mais niveau groupes, l'univers est complètement différent. Du coup y a Opeth à Bordeaux le 17 Novembre, c'est mon groupe préféré, et j'aimerais que cette soirée soit la plus cool de ma petite Existence, mais j'y connaitrai personne. Et pourtant c'est pas faute d'avoir demandé. J'avais même lancé un topoc sur SoM histoire de croiser du SoMmien là-bas. J'ai eu zéro réponse. Les boules, quoi...

Samedi 08 Octobre 2011 - 14:45:03

citation :
thedeath666 dit :

citation :
krakoukass56 dit : En vieillissant, j'ai de moins en moins de metalleux dans mes relations. Donc merci SoM 0

Bah moi je suis un tout jeune et j'ai jamais eu de Métalleux dans mes relations. Paraît qu'ça commence au lycée, j'ai dû commencer trop jeune.
'Fin, je connais trois personnes, mais niveau groupes, l'univers est complètement différent. Du coup y a Opeth à Bordeaux le 17 Novembre, c'est mon groupe préféré, et j'aimerais que cette soirée soit la plus cool de ma petite Existence, mais j'y connaitrai personne. Et pourtant c'est pas faute d'avoir demandé. J'avais même lancé un topoc sur SoM histoire de croiser du SoMmien là-bas. J'ai eu zéro réponse. Les boules, quoi...

Là où on en croise le plus c'est collège/lycée,je connais ça aussi pour le Hellfest...

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:12:06
oui mais bon , une passion c'est quand même mieux lorsque tu la partage.

Samedi 08 Octobre 2011 - 20:55:09

citation :
innercombustion dit :

Là où on en croise le plus c'est collège...

La preuve que non!

Samedi 08 Octobre 2011 - 21:27:30

citation :
thedeath666 dit :

citation :
innercombustion dit :

Là où on en croise le plus c'est collège...

La preuve que non!

bah après ca dépend,y'a des régions où y'en a plus que d'autres

Lundi 10 Octobre 2011 - 21:02:51
jme réveille à 15h . on m'appelle pour me dire que ma tante est morte de son Cancer , mon père m'envoie un message Misanthrope et dit de le laisser déprimé dans son coin , une amie sonne chez moi en pleurent parce que sa copine a rompu avec elle .

bref. la réalité ressemble parfois a un ( mauvais ) film , mais il y a pas de bouton "arret" ou "pause"

VDM .

Jeudi 13 Octobre 2011 - 18:45:38
@lizaen: J'suis désolé.
C'est le genre de moments où je me Dis que je suis ridicule de me plaindre de mes petits problèmes de merde.

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:19:42
Lizaen toutes nos condoléances.

Bon moi on m'a pété les vitres de la voiture pendant la nuit,c'est une vieille voiture mais  ca fait bien chier quand même

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:22:29
Ca m'est arrivé une fois, il y a une 15aine d'années aprés un match de foot Caen Lens. J'ai retrouvé une canette sur le siége arriére avec les débris de verre de la vitre du coffre...

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:42:47

citation :
innercombustion dit : Bon moi on m'a pété les vitres de la voiture pendant la nuit,c'est une vieille voiture mais ca fait bien chier quand même

Happy Halloween......Le genre de truc totalement inutile qui te pourrit bien la vie.
Moi j'avais eu droit à un feu arrière défoncé à coup de latte un 31/12... bonnannée...