Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Novembre 2011 - 16:06:58

citation :
lizaen dit : jme réveille à 15h . on m'appelle pour me dire que ma tante est morte de son Cancer

bref. la réalité ressemble parfois a un ( mauvais ) film , mais il y a pas de bouton "arret" ou "pause"

VDM .

Condoléances . La vie est comme ça et il faut vivre avec .
J'ai une tante qui va être dans le même cas que ta tante d'ici quelques mois et franchement tout le monde s'efforce de ne pas y penser mais on sait tous que l'issue est fatale et rapprochée .
En tout cas je pense bien à toi . Bon courage .

Lundi 14 Novembre 2011 - 09:57:20
ma journée promet d'être VRAIMENT merdique!!!!! je viens d'arriver au boulot, j'ai un nouveau collègue depuis ce matin, qui n'est autre que le fils du patron et qui est le type le plus bête que je n'ai jamais rencontré!!!!!!! meme plus que bête, il est NEUNEU!!!!!! on est juste nous deux dans MON bureau, et je ne sais pas comment je vais supporter ça....0 0 0

Lundi 14 Novembre 2011 - 12:43:38
Empale le sur la selle de Ton avatar.

Lundi 14 Novembre 2011 - 21:17:45
Et fourre Ton patron dans le cul du cheval de Ton avatar.

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:36:49
- Peu dormi (à peine 4 heures).
- Quasi à la bourre pour avoir le train.
- Mon pote et moi, on se fait engueulé par une abrutie car on ne l'a pas attendu à la gare.
- On m'annonce qu'il y a un travail coté en compta et 2 contrôles importants à faire.
- J'apprends que je n'ai pas rendu mon Taf de flamand.
- On me refuse des feuilles car je n'ai pas payé 3 € de photocopies pour Sciences.
- Mon ex vient me faire chier pour parler de son nouveau laideron qui a une tête de couille.
- Séance d'information à l'auditoire sur les futurs choix d'études, même topo que l'an dernier.
- A la cafet', on sert de la merde pour 3 €.
- Dernière heure de cours avec un soleil tapant dans le dos.
- Gamine de merde dans le train pour retourner chez moi.
- Mettre les poubelles pour demain matin.

Une grosse journée de merde en résumé.

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:13:32
J'avoue... Tu devrais l'échanger contre celle d'un Syrien

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:16:50

citation :
morgothduverdon dit : J'avoue... Tu devrais l'échanger contre celle d'un Syrien

Celle de Bachar Al Assad par exemple. J'aimerai vraiment pas diriger tout ce cirque.

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:20:04
Et moi être du mauvais côté du canon. Et il y en a beaucoup de canons. De tous les côtés. Comment éviter de se trouver du bon côté du canon puisqu'il y a des canons de tout côtés et qu'en se mettant du bon côté d'un canon on se retrouve du mauvais côté de l'autre, et vice versa, et vice et versa encore si on inverse tout. Faire un pas de côté ne résout pas le problème pour autant, ceux qui le font sont à côté de la plaque.

On est bien lotis, à côté d'eux.

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:23:21
Entre l'armée du régime pro chiite et les islamistes soutenus par l'Arabie Saoudite, qu'ils se butent entre eux.
Bois un chti' canon le bombé et ça ira mieux.

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:34:09
Non je préfère encore mes journées de merde à l'école que celle d'un révolutionnaire syrien qui risque de se prendre une balle dans le cul à chaque jour qu"il va en ville.