Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 19:57:30

citation :
jocemcmxcix dit : @ inner : pourquoi ce logo dans ta signature sous l'adresse du début de forum : ? Est-ce une "précision" anti-nazi de ta part , ou a-t-il été rajouté par Som ?

depuis quand les modos ajoutent ce qu'ils veulent dans la signature des membres maintenant? compris,ça fait polémique,c'est rectifié tonton.

VG : ce que tu as posté sur le feu post aussi par ailleurs.Fin de la communication.

Hell: pas tout à fait,tu fais respecter le règlement du forum et non un espèce de bazar idéolo/imaginaire de l'inquisition

Mercredi 05 Octobre 2011 - 19:59:21

citation :
innercombustion dit :

depuis quand les modos ajoutent ce qu'ils veulent dans la signature des membres maintenant? compris,ça fait polémique,c'est rectifié tonton. 

Rassures moi, c'est bien toi qui l'avais mis?

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:06:56
je viens de dire que oui, allez hop je vire tout
edit: modifié

Mercredi 05 Octobre 2011 - 22:15:57

citation :
innercombustion dit :

OK neveu !
(d'ailleurs , si j'avais lu Ton profil , je n'aurais pas eu besoin de te poser la question...mais bon , y-a du monde sur Som )

Jeudi 06 Octobre 2011 - 14:48:48
@ joce:  no problem 0

revenons au thème du topic,alors ce matin:
- raté le 1er car
- le 2 eme tombe en panne
- le 3 eme arrive avec 30 min de retard.
y'a des matins comme ça...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:24:16
puisque qu'on peut dire tous ce qu'on veut ici , j'y vais de mon petit commentaire , pas de journée à chier ni de prise de becs , je n'ai pas a me plaindre malgré un boulot physique et stressant ( mais j'ai un boulot ) et une femme avec qui je m'entends super bien mais  seulement je n'ai quasiment plus personne autour de moi pour partager ma passion pour le métal.  Tous mes potes sont partis  de mon coin pour leurs jobs et je me retrouve maintenant quasi Seul en concert et festivals ou pour passer des soirées.
j'envie ceux qui se retrouvent en bande de copains lors des concerts et autres car c'est pas pareil. je tape la converse avec d'autres personnes  mais ça va pas plus loin. je peux pas emmener ma femme non plus  car elle se sent très mal dans la foule donc voila , SOM existe et ça fait du bien de partager un peu sa passion même si c'est derrière un pc.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:41:58
J'suis un peu dans le même cas que toi. En vieillissant, j'ai de moins en moins de metalleux dans mes relations. Donc merci SoM 0 .
Et...désolé ma journée n'a pas été totalement à chier... 0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:37:26

citation :
krakoukass56 dit : J'suis un peu dans le même cas que toi. En vieillissant, j'ai de moins en moins de metalleux dans mes relations.

C'est marrant (enfin...pour moi ! ) , ce serait plutôt le contraire ! Faut dire que j'ai toujours été dans cette "mouvance" parmi mes potes et amis , et que la pratique de la bécane "n'arrange" rien ! Alors chouchoutez vos potes , et faites bien le tri dans les nouveaux (quand on voit certains gros c**s sur Som , on pourrait être tenté de se faire des potes dans le milieu du R'n'B ou du Rap !..)
Sinon , plein de mauvaises nouvelles...mais on m'a refilé une épaule de chevreuil...ça console (un peu) !

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:54:47
bof, moi le métal ça a toujours été un truc de solitaire. quelques rares concerts avec mon groupe quand j'en ai eu un. Avant rien et après rien.

habitué quoi.

journée a ch**er, embouteillages, clients trop con ( notemment un que j'aurais bien baffé) et le comble une machine qui m'a fait un court jus chez des avocats alors autant dire que ça les a pas fait marrer.

Du coup demain je sais que ma journée va être encore plus a ch**er.

Sinon ça va......

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:03:52

citation :
DocteurBenway dit : bof, moi le métal ça a toujours été un truc de solitaire. quelques rares concerts avec mon groupe quand j'en ai eu un. Avant rien et après rien.

habitué quoi.

pareil

c'est la semaine à ch** de beaucoup de monde apparement