| innercombustion dit : Merci joce,les deux.Il y a des haut et des bas,aujourd'hui elle les a pris alors c'est plus calme. |
| jocemcmxcix dit : citation :
Et bien pourvu que ça dure...Je ne suis ni doc' ni psy , mais ayant fréquenté beaucoup de dépressifs ou assimilés(...) , je sais très bien que le quotidien avec des malades qui se soignent peu ou pas est très dur...Heureusement pour nous il y a des exutoires comme...le metal ! |
| jocemcmxcix dit : citation :
Et bien pourvu que ça dure...Je ne suis ni doc' ni psy , mais ayant fréquenté beaucoup de dépressifs ou assimilés(...) , je sais très bien que le quotidien avec des malades qui se soignent peu ou pas est très dur...Heureusement pour nous il y a des exutoires comme...le metal ! |
tu sorts | innercombustion dit : Vulve Galeuse: tu sorts |
| Vulve_Galeuse dit : citation :
Bah non j'entre. C'est quoi le problème là? je viens foutre quoi dans votre discussion? C'est pas parce que je suis venu râler sur Ton topoc d'inquisiteur (que t'étais pas obligé de supprimer soit dit en passant)que je vais forcément me foutre de tes problèmes avec ta mère. faut relativiser un peu hein. une vulve n'a pas de dents. |
| Bloodsong dit : T'essaie de créer un front anti-modo ou t'es juste curieux ? |
Aucun front , je te rassure ! D'ailleurs , ce qui commence par front , si près des présidentielles , me désole !
C'est juste une question , sans ironie aucune... | innercombustion dit : Et ne sois pas parano je n'ai jamais dit que tu te foutais des problèmes avec ma mère. |
| innercombustion dit : Vulve Galeuse: tu sorts |