Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:45:27

Vendredi 30 Septembre 2011 - 18:34:24
Merci ça fait du bien de se sentir soutenue dans ce genre de situation, ma vie c'est de la merde...

Et en plus aujourd'hui je suis de très bonne humeur, c'est trop nul je peux pas faire mon trve goth émo dépressif. Je vous hais! Je vais me goinffrer de bonbons tiens!

Vendredi 30 Septembre 2011 - 19:47:07
rambo: attention le dentiste c'est pire que tout
joce : 0 

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
innercombustion dit : Engueulade avec les parents sur le Hellfest ,genre "passe Ton doctorat d'abord"
m'en fous d'abord,j'irais travailler chez mc do

Ma fille est à la fac et bosse au Mc Do...

si c'est pour se faire exploiter...moi ca ferai loin de la fac quand même..toute façon c'est entrain de s'arranger

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:38:19
J'adore mes journées a la fac,
j'ai mise une demi-heure pour remarquer que je n'étais pas dans le bon cours...mais dans celui de géographie au lieu d'être en Histoire Moderne,
Je vais grave m'amuser cette année (avec un emploi du temps qui écrit de la m*****)

Vendredi 30 Septembre 2011 - 21:02:53

citation :
innercombustion dit :
si c'est pour se faire exploiter...moi ca ferai loin de la fac quand même..toute façon c'est entrain de s'arranger

Tu parles de quoi?

Samedi 01 Octobre 2011 - 13:27:11
Tu suis pas la discussion Hellsheimer,c'est pas bien.
En gros je disais que mc do ca peut encore un peu attendre 0

edit : 0  je supporte plus ma mère,elle me pourrit tout mon week End,elle parle toute seule,elle entend des voix,elle gueule et refuse de prendre ses médicaments contre tout ca 0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 12:10:43

citation :
Vertex dit : En même temps à 14 ans... Encore heureux que les parents le laissent pas se bourrer la gueule.

Rooh t'en fait pas, j'suis pas un mauvais garçon dans le fond 0

@Inner: dur...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:05:44

citation :

edit : 0  je supporte plus ma mère,elle me pourrit tout mon week End,elle parle toute seule,elle entend des voix,elle gueule et refuse de prendre ses médicaments contre tout ca 0

Elle est malade ou...juste pénible ? Refuser de prendre des médocs peut être grave...Bon courage en tout cas .

Lundi 03 Octobre 2011 - 19:42:54
Merci joce,les deux.Il y a des haut et des bas,aujourd'hui elle les a pris alors c'est plus calme.

Lundi 03 Octobre 2011 - 19:47:38
D'une humeur bien meilleure que hier,mais sa va pas durer...