Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:57:30
C'est juste qu'on se prend plus la tête que vous car je pense nous avons trop de logique... Vous vous êtes trop Bestial ! 0

Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:59:16

citation :
MissRoseNoire dit : C'est juste qu'on se prend plus la tête que vous car je pense nous avons trop de logique... Vous vous êtes trop Bestial ! 0

Tsss Tsss, c'est ce qui vous plait. 

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:02:51

citation :
Orileus dit : Tsss Tsss, c'est ce qui vous plait. 

Et c'est bien parce qu'on est chiante et émotive que vous nous aimez 0
Femme Homme c'est complémentaire ça s'emboîte 0 0

Mais je m'éloigne de nouveau du sujet du forum ... 0  Alors, qui a passé une journée pourrie aujourd'hui ?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:33:55

citation :
MissRoseNoire dit :

Quelque chose me dit, que les voies du Seigneur ne sont pas impénétrables pour toi...

citation :
MissRoseNoire dit :

Mais je m'éloigne de nouveau du sujet du forum ... 0 

Oui, je confirme...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:43:08

citation :
MetalAngel dit :

citation :
MissRoseNoire dit :

au moins on est tous d'accord là-dessus!

Jeudi 03 Décembre 2009 - 20:23:34
0 
citation :
MetalAngel dit :

citation :
MissRoseNoire dit : Femme Homme c'est complémentaire ça s'emboîte 0 0

Quelque chose me dit, que les voies du Seigneur ne sont pas impénétrables pour toi...

citation :
MissRoseNoire dit : Mais je m'éloigne de nouveau du sujet du forum ... 0

Oui, je confirme...

L'autodérision ne fait aucun mal, justement ça aide quand rien ne va... 0 Un peu d'humour 0

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:49:03
Si hier ma journée était plate, c'était parce que le premier jour des vacances je suis toujours partagé entre "Lit PC guitare ou sortie?" et que finalement, à 8h du soir je suis encore sur cette question.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 23:30:29
Moi y'a un gars qui nous soulait dans mon équipe de volley on l'a viré il s'est énervée sa a tournée au vinaigre et avec une autre personne j'ai été le seul a dire "Fu*, aller on en parle plus t'es viré, t'es viré!!! Au revoir" Et du coup ben on est plus que 4, sur une équipe de huit sa fait un bon score!! :S

Lundi 18 Octobre 2010 - 17:47:34
Ma journée de m***e : Aujourd'hui ces Lundi début donc de semaines , fatigué !
Mon cars n'est pas passé mai mes parents n'ont plus d'essence a cause de ces fu**** de gréviste !! Obligé de marche jusqu'au bahut
J'arrive donc en retard donc obligé d'avoir un mots mauvaise note en Allemand

Ensuite long très long glandage(ca se dit ?) en technologie....Rien n'a mangé de bon a la cantine et juste après endurance pendant 2h00 dont 10 minutes de musculation
Ma prof de Mathématique nous a annoncer fièrement que demain elle fesait grève et que demain la cantine et les cars n'était pas assurer ! Encore une fois je vais séché les cours par obligation et on va encore se faire traiter pas la faute de ces incapable !!!

Je me calme....mai ca fait du bien un petit coup de gueule...

Lundi 01 Novembre 2010 - 17:46:17
journée horrible pour la simple et bonne raison que mon chien est mort.
en plus j'ai la crève.
horrible.