Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:29:36
un dimanche pourri avec un temps pourri et passer 5h sur un mémoire a rédiger, se faire envoyer chier au téléphone par des gens et au moment ou je veux enregistrer mon mémoire sur mon pc, il bug...
tout a recommencer...
vive la technologie.....

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:46:34
Luxation de l'épaule gauche, pas de basse pendant 3 semaines (entre autre)...
Donc ce ne sera pas ma journée qui sera à chier mais les 3 semaines à venir ^^

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:53:37
pourquoi parlé de ce que j'aime pas ?

j'préfère parlé positif, sa me rend plus heureux...

Vendredi 11 Mars 2011 - 20:12:48
Pour moi c'est professionnel, donc je reste mesuré.

Mais des fois ça me casse les couilles : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Samedi 12 Mars 2011 - 23:24:57
Ok: Bon, ici on est là pour faire son malheureux dépressif, ça tombe bien, j'ai l'âge et des Crises existentielles, j'en ai à revendre.

Alors pour le moment ce sera: Mon meilleur pote ne me parle plus, pour une raison inconnue, j'en manque pas une pour me ridiculiser, mes autres potes se foutent de plus en plus de ma gueule, et j'ai l'impression que tout le monde n'en a rien à foutre de moi.

Au suivant.

Edit: Ha ouais et pis j'ai l'impression que ma thérapie musicale (car je n'ose pas appeler ça des morceaux) est à chier. J'en ai plein d'autres mais je vais en rester là.

Samedi 19 Mars 2011 - 19:49:32

citation :
thedeath666 dit : ...Ha ouais et pis j'ai l'impression que ma thérapie musicale (car je n'ose pas appeler ça des morceaux) est à chier.
c'est quoi une thérapie musicale ? On a des coatchs ?

Dimanche 20 Mars 2011 - 11:38:19

citation :
thehanginggarden dit :

http://www.centre-musicotherapie.com/

Dimanche 20 Mars 2011 - 12:15:24

citation :
thehanginggarden dit :

citation :
thedeath666 dit : ...Ha ouais et pis j'ai l'impression que ma thérapie musicale (car je n'ose pas appeler ça des morceaux) est à chier.

Non en gros c'est la musique qui me passe par la tête, que je joue, puis que j'enregistre sur mon appareil photo, puis mixage des instru' avec Windows Movie Maker (Tu peux pas te payer de studio? Démerde -toi.) Mais clique sur le lien de mon Myspace, tu comprendras mieux 0

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:12:28
Aujourd'hui moi ca va,0 mais demain pour la 3eme fois de suite je doit me lever super tôt un samedi0 et en plus pour danser un slow avec le colonel (plus sérieusement j'ai ma JAPD et à ce moment de l'année ca tombe vraiment mal )

Samedi 09 Avril 2011 - 12:04:50
journée à chier....aprés 3 semaines d'attente,deux entretiens sur Angers et Nantes pour un poste de gestionnaire sinistre à la MAIF sur Saint-herblain ( sachant que je vis à Rouen) j'ai eu la sympathique surprise de me voir notifier une réponse négative par une RH de ma boîte......sachant que je bosse pour une filiale de la MAIF...j'aurais aimé que la DRH MAIF qui m'avait reçu me le dise directement et ne pas être prévenu par une personne étrangère au recrutement...donc journée à chier définitivement...
je chie à la gueule de ces DRH qui n'ont pas la correction de prévenir les intéressés eux-mêmes.... ça manque de couilles tout ça...