Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:17:28

citation :
IllusionLord dit :

Bah s'il est sur Facebook, déja, cà en dit long sur le personnage....

J'y suis sur Fesse bouc, avec dans mon groupe d'amis Aïeaupioudaï, Eternalis, Stéphane Buriez, Liege Lord, Dark Omens, Opeth 59, Metalmatt 66, etc, etc...

Je vois pas le souci.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:19:52
J'ai jamais compris l'intérêt de ce bouzin.... enfin bref....

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:20:57
J' y suis aussi, c'est assez pratique je trouve, tu restes en contact avec des gens loin de toi, c'est cool

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:21:34

citation :
Matai dit :
A non, rien à voir avec NsFromHell, ce gars c'est une perle, il n'est pas NS en plus, non !!

Non, c'est un autre gars bien c**, justement NS....qui ne vaut donc pas le coup, et il veut reprendre contact après 2 mois sans rien, alors qu'il m'a plaqué par égoisme, mais je m'en fiche, il fait ce qu'il veut, je ne veux pas de lui.

Allez, tu peux avouer que c'est Vassano_89.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:22:22
Pour ca j'ai le téléphone. Ou la poste. Plus archaïque, mais autant efficace. Et MSN, ca suffit largement.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:26:25

citation :
IllusionLord dit : Pour ca j'ai le téléphone. Ou la poste. Plus archaïque, mais autant efficace. Et MSN, ca suffit largement.

C'est vrai mais moi je vais pas sur MSN donc...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 00:25:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
IllusionLord dit :

Bah s'il est sur Facebook, déja, cà en dit long sur le personnage....

J'y suis sur Fesse bouc, avec dans mon groupe d'amis Aïeaupioudaï, Eternalis, Stéphane Buriez, Liege Lord, Dark Omens, Opeth 59, Metalmatt 66, etc, etc...

Je vois pas le souci.

J'y suis allé au début parce qu'une copine me harcelait pour que je créer un compte, je trouvais ça assez débile et impersonnel. Tu y es allé pour le Hellfest toi Laurent, je me souviens, tu avais même dis "je compte pas m'attarder là dessus ".

Mais là, maintenant, je me rends compte que ça peut être assez important, pour mesurer l'état d'esprit de quelques personnes...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:41:03
On m'avait aussi "harcelé" pour que je créée un compte à la base. Ca ne me disait trop rien mais finalement, je trouve cela pas mal, surtout quand on a des amis à l'étranger 0

Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:31:33

citation :
IllusionLord dit : La magie des Histoires d'un Soir....

Pas quand c'est ton meilleur ami depuis 8ans ... mais bon je me plein pu le miracle a eu lieu hier soir, il se trouve qu'il lui reste une langue et une dignité finallement 0
Les journées s'écouleront plus rapidement c'est déjà ça 0

A par ça Facebouk... Je pense qu'on s'éloigne du sujet du forum nan ? ^^

Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:40:54
Je remarque juste que les femmes ont des problèmes que les hommes n'ont pas.