Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Décembre 2009 - 21:53:01
Journée à ch***? ben voyons, les 3/4 de mes journées sont à chier sauf le soir !!!

Les cours me gonflent surtout avec des profs pourris qui daignent même pas réexpliquer leur cours, quand ils sont de bonne humeur et de mauvais humeur, donc c'est pas soignable.....
En plus, peu de temps de répis, une petite heure pour manger, résultat de 8h à 19h30 à la fac du coup 0 0 0

Et sinon un c** d'ex qui veut reprendre contact alors qu'on tente d'oublier....je m'en fous, il pourra toujours espérer c'est noooon!!

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:49:44

citation :
Matai dit :
Et sinon un c** d'ex qui veut reprendre contact alors qu'on tente d'oublier....je m'en fous, il pourra toujours espérer c'est noooon!!

Intraitables ces femmes...

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:53:07

citation :
Matai dit :

C'est pour ça qu'on voit plus nsfromhell sur le forum aujourd'hui!

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:53:31

citation :
Matai dit :  Et sinon un c** d'ex qui veut reprendre contact alors qu'on tente d'oublier....je m'en fous, il pourra toujours espérer c'est noooon!!

Le NS ?

MissRoseNoire : La magie des Histoires d'un Soir....

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:56:53
Oui tout à fait, Ill, bien deviné, c'est exactement lui !

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:57:54
Prête à lever le bras ?

Bah, offre lui un album de Legion Totenkopf, il sera tout content

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:01:08
Il a même changé son nom sur facebook en un nom allemand, faut être dérangé de la cafetière c'est pas possible !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:01:45

Bah s'il est sur Facebook, déja, cà en dit long sur le personnage....

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:06:11
Je disais ça en rigolant, mais c'est vraiment lui?

Mercredi 02 Décembre 2009 - 23:14:25

citation :
Toxic_Touch dit : Je disais ça en rigolant, mais c'est vraiment lui?

A non, rien à voir avec NsFromHell, ce gars c'est une perle, il n'est pas NS en plus, non !!

Non, c'est un autre gars bien c**, justement NS....qui ne vaut donc pas le coup, et il veut reprendre contact après 2 mois sans rien, alors qu'il m'a plaqué par égoisme, mais je m'en fiche, il fait ce qu'il veut, je ne veux pas de lui.