Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Juillet 2008 - 04:42:55
Ma journée a été vraiment à chier parce que je me suis fait renvoyé de mon travail pour des raisons comme :

1- Pas très actif. Note : C`est normal puisqu`on fait rien entre 50 et 75% de notre temps,mais pourtant,je suis plus actif que les plus vieux.

2- Attitude aggressif. Note : À noter que j`ai beaucoup plus de Stress qu`eux puisque je me charge de deux autres programmes à l`extérieur de mon ancien travail.

3- Je ne souris presque pas aux clients. Note : Je souris majoritairement,mais la sympathie peut le remplacer à ce que je sache.

4- Je ne fais pas bien mon travail. Note : À noter que mes collègues de travail m`encouragent et me félicitent de ma façon de travailler.

5- Attitude négative. Note : Il est normal de soupirer quand tu t`emmerdes ou que tu n`aimes pas faire quelques trucs,mais que tu les fais finalement.

Je voudrais noter que la très grande majorité des employés là-bas vont fumer une cigarette pendant quinze minutes six fois par jour et ça c`est le minimum.Certains de mes collègues me regardent de haut et sont prétentieux,ce qui m`enrage parce que je déteste ça.

En tout cas,je me suis fait beaucoup d`argent quand même,mais je les envoie chier en enfer et ils peuvent tous crever sauf quelques exceptions.À noter que je voulais quitter ce travail après deux milles dollars dans mon compte,mais je n`ai pas toffer suffisament.Pour me calmer,je me suis loué «Anger Management» avec Adam Sandler et Jack Nicholson pour oublier ma dépression.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 20:30:12
Kiss au Hellfest, Je lache ma copine aprés 1 an et 4 mois, j'ai plus de clope, un écouteurs pété, des notes bidon.

et je sent que c'est pas fini.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 18:52:42
Ma journée était à ch*** car j'ai eu que des cours de m**** à par le dernier.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 18:56:21

citation :
BornInSodom dit : Kiss au Hellfest, Je lache ma copine aprés 1 an et 4 mois, j'ai plus de clope, un écouteurs pété, des notes bidon.

et je sent que c'est pas fini.

Cool, enfin une bonne nouvelle

Vendredi 27 Novembre 2009 - 21:30:51
Je savais même pas que ce topic existait...ça m'aurait éviter de pourrir l'humeur du jour...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 21:33:48

Je me souvenais même plus que ca existait ce topix

Vendredi 27 Novembre 2009 - 21:39:56
Jankowitch 0

Vendredi 27 Novembre 2009 - 21:51:33

citation :
BornInSodom dit : Jankowitch 0

Tu te rends compte quand même que tu es farpaitement ridicule?

Mercredi 02 Décembre 2009 - 21:19:52
Si ce topic soul des gens autant que j'écrive dessus, j'ai besoin de passer les nerfs et faire chier le monde.
Voila deux jours que je textote et apelle un de mes "meilleurs" amis qui ne me rep pas bien entendu, alors que samedi dernier on a passé une soirée plutôt "chaude" tous les deux ... Stress, amertume, rancoeur... peur d'être un peu (nan mais jsute un peu...) prise pour une conne. J'ai bien envie de taper sur tout ce qui bouge. Et en plus quand j'arrive dans la promo tous les matins ya toujours un con pour me demander "ca va pas ?".
Trois jours de Stress et c'est pas fini à mon avis : la vie est belle ! 0

Mercredi 02 Décembre 2009 - 21:24:30
Ecoute du Angelcorpse, ça détend