Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Décembre 2007 - 07:18:43
Merci pour votre soutien les filles.

Bon hier, j'ai encore eu une mauvaise nouvelle (façon de parler).

j'ai reçu une convocation pour une réunion par le ministère de l'agriculture qui a lieu à Paris le 20 décembre (boulot). Jusque là c'est pas bien grave, non. Ce qui me met en rogne c'est que c'est le jour où j'avais prévu d'aller à Toulouse pour le concert de Therion.

Vous me direz ," vas y le samedi 22 à Paris" et je vous répondrai. "non, j'ai le concert de Mayhem à Limoges."

Ca me fait vraiment chier de louper cette tournée qui est exclusivement basée sur l'album "Theli", le meilleur qu'ils aient fait (avis personnel)

Jeudi 06 Décembre 2007 - 09:02:55
Ben t'as qu'à inverser, tu vas voir Mayhem le 19 à toulouse et Therion à paris le 22

Jeudi 06 Décembre 2007 - 10:06:34
je peux même pas, parce que le 19 je serai également à Paris.

Jeudi 06 Décembre 2007 - 23:32:08
Je viens de passer 48 heures de folie : boulot, boulot, boulot.....

Vendredi 21 Mars 2008 - 17:57:48
journée de mer*** il faisait que pleuvoir en polus j'ai du prendre la 50!!!!0  donc arriver en retard comme d'habitude donc coller et toute la journée comme sa.......

Vendredi 21 Mars 2008 - 22:00:50
Journée de merde, il pleut, j'ai perdu mon sac de cours...
Heuresement que y'a TrollfesT pour te remettre de bonne humeur direct.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 11:56:59
C'est une journée particulièrement pourrie qui s'annonce: ma mère m'a prévenu dès 10h "aujourd'hui tu vas pas passer ta journée sur l'ordinateur!!Tu vas me faire le plaisir de ranger cette chambre"
Merde j'en ai pour l'après midi je pourrais pas voir Lucas  

Jeudi 03 Juillet 2008 - 13:37:27
C'est pas des topics à ramener à la surface, ça faisait depuis le mois de mars que personne n'y avait posté... Topic de merde, inutile. A supprimer à mon avis, à laisser dans les pages lointaines plus concrètement...

Samedi 05 Juillet 2008 - 23:09:06

citation :
Whyrdena dit : C'est pas des topics à ramener à la surface, ça faisait depuis le mois de mars que personne n'y avait posté... Topic de merde, inutile. A supprimer à mon avis, à laisser dans les pages lointaines plus concrètement...

C'est vrai que ça a pas grand chose à voir avec la musique, désolée d'avoir pris se site pour un cabinet de psychologues, il y a d'autres solutions pour se changer les esprits...

Dimanche 06 Juillet 2008 - 11:04:28

citation :
Whyrdena dit : C'est pas des topics à ramener à la surface, ça faisait depuis le mois de mars que personne n'y avait posté... Topic de merde, inutile. A supprimer à mon avis, à laisser dans les pages lointaines plus concrètement...

1) Est-ce que toi tu créé des topics plus intéressants? Je ne crois pas...alors, arrête de te plaindre!

2) Ce topic est là pour que les membres puissent laisser leurs sentiments et se confier. S'ils ont des problèmes, les autres membres peuvent essayer de les conseiller ou de les aider à trouver une solution.