Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
Messages: 2519
Réputation:
Il fait pas beau. Je sors pour aller chercher le courrier, en calebute. J'ai la clé de la BAL dans la main droite, j'ouvre le portillon de la maison avec cette même main. Résistance, la clé m'échappe des mains. Elle devrait logiquement se trouver soit dans l'allée, soit sur le trottoir, soit sur la route. Rien. J'ai cherché pendant 15 mn, j'hurlais, j'hurlais. Cette clé était en fait dans un petit renfoncement improbable. Pourquoi faut il toujours que les objets qui tombent aillent se foutre dans des endroits fantaisistes? « Tout avoir pour tout mépriser »
Grand_Pierre
Jeudi 29 Novembre 2007 - 12:30:15
Troisième cercle Inscrit le : 29-11-2006
Messages: 4772
Réputation:
Il m'est arriver bien pire.... Ca commence a peut pres pareille sauf que, j'avais pas la clé de chez moi. Un petit cou de vent vent et clac, la porte qui se referme. Enfermer dehors en calbute!
Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2007
Messages: 1185
Réputation:
Ma journée est plus à chier aujourd'hui qu'y hier. J'ai une putain de crève. Et ça va pas en s'arrangeant. Faut dire aussi que je fais parti des personnes qui ne se soignent pas et qui laissent trainer. J'ai horreur de prendre des médicaments. Il n'y a que les dolipranes que je prends. Ce soir je vais tenter le miel fait maison.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Messages: 3666
Réputation:
Et encore on casse du sucre sur le dos des vieux ... ces jeunes ils sont vraiment malpolis ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.