Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Novembre 2007 - 22:06:30

citation :
Akira dit :
  (ils croivent tous que la France se resume au prince charmant qui embrasse tendrement sa princesse sur un pont de Paris, le tout entouré de mille et mille roses ! c'est beau de rever !0 )

Oui et bien tu vas pouvoir leur dire que cette tendance c'est finie, maintenant le prince viole et tue sa princesse et il se suicide en se jettant du pont de Paris entouré par un gros caillou. . c'est moche la réalité.......... en fin de compte je vais peut-être plus préférer leur version à tes coloc. .

Lundi 19 Novembre 2007 - 22:07:38
Parce que j'ai encore mis trois heures (ou plus?) pour rentrer chez moi et que j'ai les pieds en feu à cause de mes doc's que j'ai mis à cause de la pluie.

Vous avez contre Edith Piaf? Ca fait partie de l'histoire culturelle de la France ça, pas David Guetta (ça m'empêche pas d'aimer ce dernier ceci dis).

Lundi 19 Novembre 2007 - 22:14:57
Trust,Gojira...ça aussi c'est français!Mais c'est vrai que c'est moins romantique que Helene et les garçons.Mais elles ont raison les colocs d'Akira,les français,nous sommes tous des princes charmants romantiques...0

Lundi 19 Novembre 2007 - 22:15:05

citation :
bourzoum dit :

citation :
Akira dit :
  (ils croivent tous que la France se resume au prince charmant qui embrasse tendrement sa princesse sur un pont de Paris, le tout entouré de mille et mille roses ! c'est beau de rever !0 )

Oui et bien tu vas pouvoir leur dire que cette tendance c'est finie, maintenant le prince viole et tue sa princesse et il se suicide en se jettant du pont de Paris entouré par un gros caillou. . c'est moche la réalité.......... en fin de compte je vais peut-être plus préférer leur version à tes coloc. .

les pov' petites elles vont avoir peur de moi apres !
et elles viendront plus en France !
C'est que je fais des etudes de Tourisme moi, et plus de touristes, plus de boulot !

(et les roses dans ton histoire, elle sert pas au gars  pour utiliser les épines à s'ouvrir les veines avant de se jeter, tant qu'à faire ?)

Lundi 19 Novembre 2007 - 22:24:07

citation :
Akira dit : (et les roses dans ton histoire, elle sert pas au gars  pour utiliser les épines à s'ouvrir les veines avant de se jeter, tant qu'à faire ?)

ah! tu vois! t'es pire que moi. C'est horrible ça 

Lundi 19 Novembre 2007 - 22:28:57
et pourtant je suis une genille fille de 18 ans sensée representer dignement la France en Laponie. La France de l'elegance, du rafinement et de l'exellence !
(bhu ! prefere aller dans les bars metal au fin fond de la ville et me planquer sous mon sweat Sonata !)

Lundi 19 Novembre 2007 - 22:46:37
En tant que représentente de la France, n'oublie pas de râler après le premier gonze qui te laisse pas passer au feu rouge ou qui prend son temps à la caisse...

Lundi 19 Novembre 2007 - 23:00:28
pour ça on compter sur moi ! je suis une raleuse de premiere !
par contre à pied j'evite d'engueuler les voitues qui me laisse pas passer, avec 2 cms de vergla sur la route, les freins c'est que pour la deco...

Mercredi 21 Novembre 2007 - 17:44:36
Sans parler des greves...
Aujourd'huis j'ai installer une nouvelle version un logiciel pro. cette nouvelle version doit me simplifier la vie, Mais malheuresement il a fallu que je désactive le player de flash 9 et que je remette le 8 donc je ne voie quasiment plus rien sur internet !
Pratique pour quand j'aurrai besoin de fair du flash !

Cette nouvelle version me fait ramer l'ordi, j'ai du fermer toutel les autre application et fenaitre et j'ai mis 20minutes à enregistrer !
évidement je ne pouvez rien faire car sinon je planter et donc perder tous ce que j'ai fait aujourd'huis

Mercredi 21 Novembre 2007 - 22:33:51
J'ai passé une journée couçi-couça...