Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Novembre 2007 - 20:48:16
a rajouter dans la liste :
- ma soupe s'est renversée sur mon lit ...

la suite au prochain numero !
(enfin... j'espere pas, je veux pas repasser une journée comme celle là !)

Lundi 19 Novembre 2007 - 20:57:33

citation :
Akira dit :
- ma soupe s'est renversée sur mon lit ...

Tu manges la soupe au lit ?

moi ma journée est à chier quand je lis qu'il y en a qui mange leur soupe au lit.  

Lundi 19 Novembre 2007 - 20:58:59
La mienne est a chier quand je vois que des personnes mangent de la soupe tout court 0

Lundi 19 Novembre 2007 - 21:26:12
quant il fait -8° et que a cause du fait que j'ai perdu ma carte banquaire j'ai pas pu aller faire es courses, on est obligé de manger ce qui reste...
Et puis je vais dans ma chambre pour aller manger parce que j'en ai marre de devoir manger dans le salon avec la télé braillant MTV et que je peut meme pas changer parce que mes coloc' suivent ferocement cette chaine...
(les joies de la colocation... elles ont pas interets à brailler du fait que je mette Korpiklaani pour me reveiller !)

Lundi 19 Novembre 2007 - 21:28:00
Si tu leur met le Master à fond, là ptet... Mais bon Korpi, c'est pas non plus hyper-violent....Ca passe, même pour le profane.

Lundi 19 Novembre 2007 - 21:35:23
pas pour celles de mon appart' !
y en a meme une toute contente de voir debarquer une française qui m'a demandé si je connaissait cette chanson, elle m'a sortie le generique de Helene et les garçons...
alors tu vois le genre...
mais faut que je les habitue, je commence molo avec Korpi et Sonata ensuite elles vont pas comprendre je vais faire du sans transition Mayhem ! niark
(non, c'est mechant, elles sont quant meme gentilles avec moi les coloc')

Lundi 19 Novembre 2007 - 21:41:14

citation :
Akira dit : (...) elle m'a sortie le generique de Helene et les garçons...

ouuuffffffffff!!!!!!! c'est ca la réputation musicale qu'on nous donne en France ?

Lundi 19 Novembre 2007 - 21:42:55
@ Akira: ben fais leur découvrir la scène metal française

Lundi 19 Novembre 2007 - 21:44:56
Dur pour nous...

Lundi 19 Novembre 2007 - 22:02:14

citation :
bourzoum dit :

citation :
Akira dit : (...) elle m'a sortie le generique de Helene et les garçons...

ouuuffffffffff!!!!!!! c'est ca la réputation musicale qu'on nous donne en France ?

et oui ...
et quant je demande quels chanteur ou groupe qu'il connaissent, y a personne qui peut me sortir autre chose de Daft Punk, David Getta et Edith Piaf !
y a du progres à faire...0

apres pour reputation, tout le monde croie que les français sont tous les romantiques (ils croivent tous que la France se resume au prince charmant qui embrasse tendrement sa princesse sur un pont de Paris, le tout entouré de mille et mille roses ! c'est beau de rever !0 )