Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Novembre 2007 - 14:05:58
La journée n'est pas encore terminer certe mais c'est deja l'horreur.
Je fait un putain de boulot de merde,chiant, répétitif et qui demande de la concentration. Je passe ma journer a fair des copier coller de texte en allemend (que je cromprend pas) dans un fichier bourrer de code qui ne sont surtout pas a modifier...
Pour l'instant je dois etre a environ 800 copier coller sans exagérer...
j'ai terminer 1/8 du fichier environ...

Ma pause "dej" vient de finir je mi remet

Mardi 06 Novembre 2007 - 16:10:31
aujourd'hui journée horrible...
levés aux aurores pour aller en cours, je me rend compte que dehors il pleut et que par terre y a de la neige ! agreable quant on sait qu'on doit faire des aller retour d un campus à l'autre en velo !
la selle et les poignets completements trempées, la roue arriere qui derape au moindre tour de pedale... un vrai bonheur !!!
et entre un prof qui a decidé de terminer plus tard et un autre de commencer plus tot, la seule pause que j'avais ( celle du dejeuner ) m'a tout juste servi à tracer d'un campus à l'autre (toujours avec la pluie et la neige...) apres avoir terminé ce dernier cours, je devait retracer à l'autre campus pour aller a un autre cours.
apres avoir, enfin, fini les cours et ces va-et-vien inssecent, je me grouille de filer chez moi me rechauffer et surtout pour manger !! (ventre sur patte qui s'assume)
sauf que... ma carte qui sert a ouvrir la porte d'entrée a decidé de ne plus marcher ! j'avais beau essayer mille et une fois : impossible : voyant rouge qui s'allume ! donc je me suis retrouvée toute seule devant chez moi pendant 1 demi heure en attendant qu'une de mes colloc revienne... (le bureau ou ils peuvent changer ma carte est ouvert de 10H a 14H45, moyen quant on termine a 16H30...).
rhaaa... je m'enferme chez moi toute la soirée, je veux voir personne et l'embarque le frigo avec moi !

Mardi 06 Novembre 2007 - 16:12:23

Mardi 06 Novembre 2007 - 16:34:36
Oulaaa !! C'est effectivement se qu'on appelle une journée de merde, d'ailleur en parlant de frigo j'ai faim !!

Mardi 06 Novembre 2007 - 16:46:37
et la journée n'est pas encor finie !! il n'est que 17H45 chez moi! c'est fou tout ce qui peut encore arriver...

Mardi 06 Novembre 2007 - 19:01:06
Parce que je voulais emmené ma soeur visiter un truc à Paris et que c'était fermé juste aujourd'hui pour cause de montage d'une expo-_-. On avait rien à faire d'autre et on voulait pas rentrer.

Trop marché. J'en ai plein les jambes.

Mardi 06 Novembre 2007 - 19:10:39

citation :
velvetsilence dit : Parce que je voulais emmené ma soeur visiter un truc à Paris et que c'était fermé juste aujourd'hui pour cause de montage d'une expo-_-. On avait rien à faire d'autre et on voulait pas rentrer.

Trop marché. J'en ai plein les jambes.

Faut voir le bon coté des choses, ca muscle les jambes 0 0 0

Lundi 19 Novembre 2007 - 19:31:57
journée magnifique !

-j'ai perdu ma carte banquaire, donc j ai du faire oposition, le probleme c'est que là ou je suis, ma carte est mon seul moyen de payement
- le meilleur ami de mon copain et ma meilleure amie sont au bord de la rupture
- mon copain viend d aprendre que je voulai (il fut une periode loingtaine) sortir avec un de ses meilleur potes, cela de la bouche de ma meilleure amie qui est une ex du gars en question et qui sort maintenant avec le meilleur ami de mon copain (qui n'est qu autre que le pire ami du gars en question)
- j'ai du presenter pour la einiemme fois la France pour qu'on me pose a la fin des question sur christian dior, les fromages, et sur si c'etait vrai que les garçons sont tous romantiques en France (et puis quoi encore ! dans tes reves vielle fille !)
- je me suis viandée sur le vergla
- j'ai cassé la chaine de mon velo
- pour une fois que j'etait motivée pour cuisiner, je suis pas fichue de preparer un truc correct
- mon pain a moisi

halala ! quelle belle journée !

La vie est belle !!!

Lundi 19 Novembre 2007 - 20:06:04
Ecoute dragon force Akira ca va te faire rire.

Lundi 19 Novembre 2007 - 20:09:19

citation :
- le meilleur ami de mon copain et ma meilleure amie sont au bord de la rupture

- mon copain viend d aprendre que je voulai (il fut une periode
loingtaine) sortir avec un de ses meilleur potes, cela de la bouche de
ma meilleure amie qui est une ex du gars en question et qui sort
maintenant avec le meilleur ami de mon copain (qui n'est qu autre que
le pire ami du gars en question)

On croirait trop Les Feux de l'Amour, là....^^ A quand le 354.278è épisode ??