Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Septembre 2007 - 21:06:35
Tu sais, un boulet reste un boulet...

Fin du HS.

Mercredi 26 Septembre 2007 - 21:09:09
Un true reste un true plutot , il a beaucoup de haine mais il est pas si con que ça !0

Jeudi 27 Septembre 2007 - 00:06:02
Ma journée a été à chier comme ça ne se peut pas pour les quelques raisons suivants : J`ai les cours les plus ennuyants qu`il n`existe pas sur mon horaire.La prof. de maths fixe un examen pour 45% de la note d`étape en même temps qu`un examen de français lecture.Ma prof. d anglais m`a critiqué presque tout le long du cours,donc,je l`ai presque envoyer chier(J`aurais dû).J`avais l`air bête et super fatigué,ce qui était le cas.Mon ami m`a fait chier en me traitant de menteur aux cartes et à autres choses parce que je le bats facilement et en plus que c`était toujours lui qui distribuait les cartes,etc.Je vais au moins à un bon restaurant grecque,la seule chose positive pour l`instant.

Vendredi 28 Septembre 2007 - 20:36:55

citation :
MetalAngel dit : Moi aussi ça me saoûle. En tous cas, broutage, qui n'est autre que metaleu34, a été suspendu du forum. De même, lord_666, alias lord_bahimiron, alias lord_viriakh, va aussi être expulsé d'ici peu.

A côté de la plaque. Viriakh en a rien a secoué de son ban, et crois moi qu'il a autre chose à foutre, que de moisir sur ce forum.

Sinon pour revenir au sujet, journée normale, donc à chier quoi. Ah ouais, ça me fait penser, faudrait voir à arrêter de mettre des étoiles sur des gros mots quand ils sont écrits, ça (me) fait pitié.

Vendredi 28 Septembre 2007 - 20:41:59
Si on met pas d'etoile c'est l'averto !

Vendredi 28 Septembre 2007 - 20:50:29
Pfff. On va finir par se croire aux Etats-Unis avec des bips sur tous les mots. Ouuaaiiisss!!
Je dirais pas nul, mais pitoyable. S'offusquer pour rien. De mieux en mieux.

Samedi 29 Septembre 2007 - 10:36:15
Il faut avoir un minimum de tolérance même en ces temps où SOM est fréquenté par des assistés sociaux.

Dimanche 30 Septembre 2007 - 20:05:21
En ce moment, on a pas mal de tempêtes tropicales qui se forment et elles nous e**erdent !!!!.......0
Pas de plage, ni piscine......0 , et cette pluie qui tombe.........Si seulement la température pouvait baisser mais il fait toujours 32° et il fait lourd !!!!!........0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 20:08:24
ma fin de journée à été à chier.

J'étais tranquillement installé dans mon fauteuil  à discuter avec quelques somiens de choses trés interressantes, sur le tchat, quand soudain la direction de SoM nous a informée que ce dernier allait fermer pour cause de travaux.
Je commençais à peine à m'y faire au tchat, qu'on vient de me supprimer mon jouet.

Demain j'irai donc manifester dans la rue de 10h00 à 10h01 pour exprimer mon mécontentement face à toute cette haine.

Lundi 05 Novembre 2007 - 18:26:02
@Bourzoum  : 

La seule chse négative d'aujourd'hui c'est le froid.
Mon guitariste a dormi chez moi, on a répetté avec Dust Theority, une fille est venue passer la fin d'aprem avec moi. Bonne Journée. Sauf le Froid.