Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Septembre 2007 - 19:18:22
Y'a plus de topic pour pousser notre coup de gueule?

Bon, je viens placer ça ici alors. Personnellement c'est tous les boulets de forums qui me saoûlent, actuellement ce con fini de "broutage" qui n'a rien d'autre à foutre de son temps que de nous montrer sa merde. Mais oui imbécile il est joli ton caca. Mais non j'en ai jamais fait un si gros moi. Et si tu arrives à chier des canettes de bière, tant mieux, mais ne viens pas pourrir ce forum malheureusement en manque de membres intéressants (je ne vise personne en tant que dénué d'intérêt, je suis juste nostalgique de l'époque pas si lointaine de mon inscription).

Ah ces boulets... On en aura jamais fini avec ceux là!

Je m'sens mieux

Mercredi 26 Septembre 2007 - 19:23:15
Moi aussi ça me saoûle. En tous cas, broutage, qui n'est autre que metaleu34, a été suspendu du forum. De même, lord_666, alias lord_bahimiron, alias lord_viriakh, va aussi être expulsé d'ici peu.

Mercredi 26 Septembre 2007 - 19:39:17
Bon débarras... Quand on ne sait pas se comporter correctement sur un forum on n'a rien a y faire. La culture ne remplace pas le savoir vivre.

(fier de ma phrase (la seconde) de type "à disserter")

Mercredi 26 Septembre 2007 - 20:48:06
Finalement, je pense que c'est tarzan l'auteur des photos. La dernière fois, c'est lui a posté les photos de toilettes de chez humour.com...

Mercredi 26 Septembre 2007 - 20:54:28
Broutage n'est pas Tarzan, et je ne pense pas que Lord Bahimiron soit Lord_Viriakh.

Mercredi 26 Septembre 2007 - 20:56:10
Viriakh a mon avis il a autre chose a fouttre .

Mercredi 26 Septembre 2007 - 20:58:08

citation :
Sathanas dit : Viriakh a mon avis il a autre chose a fouttre .

Comme quoi, par exemple? Faire ch**r le monde sur d'autres forums?

Mercredi 26 Septembre 2007 - 20:59:10
Finaliser ça demo et parler avec moi sur msn lol 0

Mercredi 26 Septembre 2007 - 21:03:02
Ah bon? Mais bon, on ne sait jamais, il peut avoir un clone...

Mercredi 26 Septembre 2007 - 21:03:38
Boah , il a bien assez blasphemé SoM pour y revenir .