Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Octobre 2015 - 17:27:17

Slayer - South of Heaven

Apparemment le moins apprécies de la grande époque de Slayer, pour ma part mon préféré, certes moins speed que Reign in Blood et moins violent qu'un Seasons in the abyss, c'est en revanche le plus malsain (toujours selon moi..) . Une grosse tuerie que j'écoute avec toujours autant de plaisir!

Lundi 05 Octobre 2015 - 17:43:00

ben succéder à Reign in Blood c'étais pas fastoche à l'époque.

A part le succès colossal du titre éponyme, on étaient tous resté sur la violence de Reign, alors tous ces titres en mid tempo..........mais il reste un très bon album avec des titres accrocheurs.

Pour moi ( et c'est juste un avis perso) il marque la fin de la première époque de Slayer.

Lundi 05 Octobre 2015 - 17:46:47

Slayer - Seasons In The Abyss  - 1990

On peut dire que la disco idéal du groupe s'arrête avec cet album .

Lundi 05 Octobre 2015 - 18:00:43

Même constat. Y'a quelques bons titres sur ce qui suit mais c'est trop inégal.

Lundi 05 Octobre 2015 - 18:16:04

J'approuve pour les 5 premiers Slayer, le reste bof.
Sinon, South of Heaven, c'est une tuerie, mais le chant d'Araya n'est pas totalement adapté pour ce genre d'album plus mélodique, je trouve.

Lundi 05 Octobre 2015 - 18:39:03

South of Heaven est un putain d'album ! Je me souviens qu'il avait  surpris à l'époque à cause de son tempo plus lent qui d'ailleurs avait causé des difficultés à Dave Lombardo jusqu'alors habitué à jouer très vite sur les albums précédents, mais ce fût pour ma part une grosse tarte dans la gueule, d'ailleurs je crois que c'est encore celui que j'écoute le plus aujourd'hui.  Sombre, lourd et intense.....Sinon Divine intervention était encore potable, mais après....

Lundi 05 Octobre 2015 - 18:55:01

même constat que hell's, trop inégal ensuite.

Autant certains titres sont des bombes autant d'autres tiennent bien moins la route.

Perso, avec le recul, celui que j'écoute le plus dans les albums suivants c'est   "god Hate us all"  la Prod me botte grave sur cet album en plus du concept.

Lundi 05 Octobre 2015 - 19:29:48

Pis en plus il est sortie le 11 Septembre 2001, " Dieu Nous déteste tous " ..

Mardi 06 Octobre 2015 - 13:13:40

Je suis entièrement d'accord avec vous pour la suite, pas toujours au top, mais South Of Heaven reste un classique du groupe je trouve !
Je change de registre :

Havok - Time is up

Sa arrache dur aussi sa

Mercredi 07 Octobre 2015 - 23:30:44

Du thrash pas souvent posté ici, du coup, ça peut plaire à certains qui découvriraient ça.