Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Janvier 2016 - 19:10:58

citation :
LeMoustre dit :
Je ne connais qu'un clip d'une reprise pop de ce groupe (genre tube Top 50 si ça parle à qqu'un ici)

Vendredi 22 Janvier 2016 - 19:25:19

C'est ça !Ca passait sur M6, d'après mes souvenirs.

Vendredi 22 Janvier 2016 - 19:27:00

Je l'ai aussi déjà vu...
C'est une reprise de Kim Wilde...

Samedi 23 Janvier 2016 - 12:19:21

Oui, oui, vachement bien adaptée à mon avis. Bon, le morceau est bien à la base, ça aide. N'empêche, quelle patate, ces Anglais ! Fallait oser

Samedi 23 Janvier 2016 - 12:25:40

Il en existe aussi une autre version sur leur album suivant "billy" qui lui est dans une direction punk à la Bad Religion ; très éloigné de leur style initial mais un excellent album de punk.

Samedi 23 Janvier 2016 - 13:21:57

http://www.metal-archives.com/images/6/7/6/7/6767.jpg
S.D.I. - Sign Of The Wicked
En gros, y'a Helloween période Walls Of Jericho, ils s'ennuyait alors ils ont fait du tourisme en Californie, et puis ils sont devenu très copain avec les thrasheur du coin.
C'est peut être très con comme résumé, mais la musique envoie sévère. Ça va vite, ça tape, le chanteur sait pas trop si il doit imiter Hetfield ou Hansen, mais c'est pas grave, il fait les deux de toute façon.
Enfin bref, je prend mon pied.
Et puis MEGAMOSH !

Samedi 23 Janvier 2016 - 17:33:08

Du thrash US dans la veine de Dark Angel, Gammacide, Récipients Of Death Armoros ou Merciless Death. Soit plutôt le côté thrash très rapide et effréné. Ca se trouve encore, en cherchant bien dans sa version d'origine.

Samedi 23 Janvier 2016 - 18:29:03

citation :
Deminion dit :
http://www.metal-archives.com/images/6/7/6/7/6767.jpg
S.D.I. - Sign Of The Wicked
En gros, y'a Helloween période Walls Of Jericho, ils s'ennuyait alors ils ont fait du tourisme en Californie, et puis ils sont devenu très copain avec les thrasheur du coin.
C'est peut être très con comme résumé, mais la musique envoie sévère. Ça va vite, ça tape, le chanteur sait pas trop si il doit imiter Hetfield ou Hansen, mais c'est pas grave, il fait les deux de toute façon.
Enfin bref, je prend mon pied.
Et puis MEGAMOSH !

Tu m'as donné envie de le réécouter du coup !!!

Samedi 23 Janvier 2016 - 19:52:53

citation :
LeMoustre dit : dans la veine de Dark Angel, Gammacide, Récipients Of Death, Armoros

Alors là ça m'intéresse !

EDIT : Bon bah typiquement ma came en matière de Thrash. Compil' commandée !

Samedi 23 Janvier 2016 - 23:41:33

putain pour la 1000 émé fois et avec toujours autant de bonheur

VOIVOD  Rooooarrrrrrr

putain de coup de génie ces mecs...comme dimension hatross, ils avaient 10 piges d'avance.

je pense que ce skeud me suivra jusqu'a ma sépulture.