| Hellsheimer dit :
Et The Music of Erich Zann, c'est du poulet? |
pielafo dit : Megadeth: Dystopia Bon retour parmis nous Monsieur Mustaine. Dystopia est vraiment pas mal du tout. Pas un chef d'oeuvre non plus mais il a le mérite d'etre tres agréable d'écoute. En plus c'est le premier album de Megadeth qui m'a fait bouger la tete depuis un moment (Bullet To The Brain... Cte claque quand meme ) Le riffing est franchement le gros point fort (il est peut etre meilleur encore qu'Endgame de ce coté la). On dirai des riffs réminicents d'exodus ce qui est franchement tres sympa. Mustaine est fidele a lui meme pour les thématiques de l'ensemble (Et sa magnifique voix de canard qui est toujours aussi attachante ). Kiko Loureiro est hyper bon, son soloing est au top mais est presque trop mis en lumiere contrairement a un Chris Adler bien plus discret sur ses traditionnelles descentes. Mais bon ce n'est pas le meme style que Lamb Of God donc bon, difficile d'etre critique. Mais franchement il est bien bon ce dernier cru de la bande a Mustaine. |
pielafo dit :
Megadeth: Dystopia Bon retour parmis nous Monsieur Mustaine. Dystopia est vraiment pas mal du tout. Pas un chef d'oeuvre non plus mais il a le mérite d'etre tres agréable d'écoute. En plus c'est le premier album de Megadeth qui m'a fait bouger la tete depuis un moment (Bullet To The Brain... Cte claque quand meme ) Le riffing est franchement le gros point fort (il est peut etre meilleur encore qu'Endgame de ce coté la). On dirai des riffs réminicents d'exodus ce qui est franchement tres sympa. Mustaine est fidele a lui meme pour les thématiques de l'ensemble (Et sa magnifique voix de canard qui est toujours aussi attachante ). Kiko Loureiro est hyper bon, son soloing est au top mais est presque trop mis en lumiere contrairement a un Chris Adler bien plus discret sur ses traditionnelles descentes. Mais bon ce n'est pas le meme style que Lamb Of God donc bon, difficile d'etre critique.
Mais franchement il est bien bon ce dernier cru de la bande a Mustaine. |
Enfin avec toi ont est toujours sûr du résultat
| pielafo dit :
Une écoute pour se faire un idée d'ensemble suffit amplement pour du megadeth. C'est pas du Meshuggah non plus Et oui je l'ai écouté sur spotify avant pour pas me faire piner par les mecs qui ont sortis Super Collider... voila...
|