Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Janvier 2016 - 17:32:28

Salut les branleurs! Demolition Hammer perso je préfère le suivant, il encule tout ce disque!

Hey Zab, pour répondre à Ton post sur le forum du dessus, fais toi plaisir! Ça te donnera l'impression d'en avoir une paire entre les jambes...

Mardi 19 Janvier 2016 - 17:36:02

Non , je pense que je vais juste supprimer tes phrases de merde , parce qu'en fait ca , ca te fait encore plus chier .

Mardi 19 Janvier 2016 - 17:39:15

Si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre! Haha tu me fais juste marrer à te prendre pour le flicard du forum.

Mardi 19 Janvier 2016 - 17:46:20

J'suis pas flic , j'suis juste modo tu vois , et c'est un peu le principe du modo que de calmer les casses burnes comme toi .

Moi je peux continuer comme ca longtemps avec toi , ca ne me pose pas de problème . J'ai juste à cliquer sur un bouton .
Tu perdras surement patience avant moi .

Quand tu reste correct , je viens pas te faire chier , mais quand tu recommences à insulter les gens , ben voilà je fais mes trucs de modo, rien de plus normal.

Après tu peux aller sur d'autres forums si t'es pas content ici . Personne ne te pleurera .

Mardi 19 Janvier 2016 - 18:50:39

Je suis très bien ici, le forum ne se resume pas à toi, on te vois pas souvent parler musique d'ailleurs...Comme à chaque fois, tu débarques uniquement pour faire chier. Pour info, l'histoire était réglée, le troll avait fermé sa gueule mais tu n'as pas pu t'empêcher de venir me casser les couilles en appuyant sur Ton bouton comme tu dis...

Mercredi 20 Janvier 2016 - 14:43:32

Endless Recovery   - Thrash Rider  -  2013

Du gros riff  , il y a du vieux Sodom dans ce skeud et bien d'autre ingrédients pour une recette classique mais efficace .

Mercredi 20 Janvier 2016 - 17:47:08

Blackning - Order of Chaos (2014)

Du thrash brésilien typique qui ne souffre d'aucune baisse de régime. Les riffs tabassent séchement et les solos sont soignés.

Petit extrait:

Mercredi 20 Janvier 2016 - 22:15:00

Harlott : Proliferation

Toujours aussi hargneux et rentre-dedans, une belle confirmation ce 2ème album !!

Mercredi 20 Janvier 2016 - 23:20:29

Un retour en arrière avec du Thrash Technique des Allemand de Mekong Delta et l'album " Dances of Death (and Other Walking Shadows) de loin le plus abouti de la formation, avec Kaleidoscope!

Jeudi 21 Janvier 2016 - 00:07:22

Et The Music of Erich Zann, c'est du poulet?