Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Janvier 2016 - 20:52:48

citation :
scotch dit :
Et que celui qui n'aime pas Sodom en concert aille immédiatement se faire empaler !!

Sodom en live, c'est chiant comme la pluie, putain...Et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois...

Samedi 16 Janvier 2016 - 21:29:11

citation :
zabuza dit :

Putain merci MV , j'étais pas du tout au courant de la sortie d'un nouveau Profanator !

edit:
Il est de Mai en plus . Mais qu'est ce qu'on a branlé sérieux ?!

Putain il démonte, achat obligatoire mais le mois prochain hein !

Dimanche 17 Janvier 2016 - 00:38:02

Ouais je l'ai écouté il démonte !
Wormed , énorme !

Par contre c'est pas donné avec les Fdp ...

Dimanche 17 Janvier 2016 - 00:47:17

Tiens voilà , de la colère :

Profanator - Deathplagued

Mange :

Dimanche 17 Janvier 2016 - 16:15:44

Razor - Violent Restitution (1988)

A défaut de me souvenir de toute ma soirée chez les potes, reste qu'on s'est passé cet album de Razor incroyablement efficace, teigneux et bourrin! Du thrash nerveux comme je l'aime, l'enchaînement Enforcer/Violent Restitution/Out of the Game retourne la gueule! 

Lundi 18 Janvier 2016 - 07:59:17

citation :
zabuza dit :

Tiens voilà , de la colère :

Profanator - Deathplagued

Mange :

Aha. Ouais, bien ce titre. Merci. Ca se trouve chez qui, ça ?

Lundi 18 Janvier 2016 - 08:33:08

Tiens j'écoutais juste le "Evil invaders" de Razor ce matin pour aller au taf! Razor c'est de la balle! Trop bon ce skeud!Profanator ça démonte aussi!

Mardi 19 Janvier 2016 - 13:25:21

Ammit : Hammer Of Darkness (2005)

Il est beaucoup plus thrash que les premiers, mais aussi plus méchants. L'esprit black Metal à la Hellhammer du premier album a pratiquement disparu, mais reste quand même ces sales guitares bien primitives à la old Sodom.

Mardi 19 Janvier 2016 - 16:26:42

Ce matin : Demolition Hammer - Tortured Existence

J'adore ce skeud ! Il squatte ma platine depuis un petit bout de temps déjà et putain des morceaux comme Crippling Velocity, Hydrophobia et Mercenary Aggression ça fout une patate !

Mardi 19 Janvier 2016 - 17:15:56

LeMoustre :
Moi je l'ai choppé sur Ebay , mais le label de ma version c'est Ablaze Production.