Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Janvier 2016 - 19:42:23

Pas besoin non plus de coton-tige pour ôter le cérumen des cages à miel grâce à un obscur combo américain répondant au nom d'INFEX. Après un 1er album sorti en 2012, nommé "Circling the Drain", le quatuor revient en ce début d'année avec un EP 6 titres au doux nom de "Killing for Jesus". ça n'invente rien, au contraire ça sent le old school. Un petite tendance Crossover relève le tout.

Mardi 12 Janvier 2016 - 20:02:59

@666WaysToDie: Infex, ne réinvente pas le genre, mais ce groupe avec cet album arrive quand même à bien tenir la route et sur toute sa longueur.

Sinon je préfère rester sur du Thrash technique le groupe Spastic Ink et son premier album " Ink Complete ".
Dont, une section rythmique de folie signé Pete Perez Basse (ex Watchtower) et Bobby Jarzombek Batterie, qu'on ne présente plus!

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:12:07

citation :
dark_omens dit :
Onslaught - Live at the Slaughterhouse

Bon que vaut ce Live ? qui doit sortir bientôt , surtout par rapport au " Live Damnation" de 2009

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:26:23

Un achat de plus dans ma collection  ---------- dans un avenir proche .

Tormentress - Operation Torment  - 2014

Des nanas de Singapour , du Thrash hargneux une chanteuse écorchée , du vif , une bonne dose  d'influence à l'allemande , je dirais "Destruction" et "Kreator" .

Mardi 12 Janvier 2016 - 23:20:21

Interessant, j'aime bien le Thrash a chant féminin (je suis un grand amateur de Sabina Classen)

Sinon en écoute recemment :

Comaniac-Return to the wasteland

Des suisses avec cet album sorti l'an dernier que j'ai beaucoup aimé

Mardi 12 Janvier 2016 - 23:54:49

citation :
BARONROUGE dit :
Tormentress - Operation Torment  - 2014

Des nanas de Singapour , du Thrash hargneux une chanteuse écorchée , du vif , une bonne dose  d'influence à l'allemande , je dirais "Destruction" et "Kreator" .

Comme l'autre lituanien, on retrouve celui-là chez Infernö. De mémoire, Je le trouvais un peu mou du slip sur la première moitié.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 00:50:53

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
dark_omens dit :
Onslaught - Live at the Slaughterhouse

Bon que vaut ce Live ? qui doit sortir bientôt , surtout par rapport au " Live Damnation" de 2009

Connait pas le Live Damnation mais celui-ci est très bien. Je me suis régalé...

Mercredi 13 Janvier 2016 - 11:27:25

Ca vaut le pet si la set list diffère, un peu comme avait fait Overkill avec ses deux lives (Wrecking Everything, terrible (quelle version de  et le double CD sorti peu avant) il y a une dizaine d'années. Dans le cas d'Onslaught, à voir si c'est le cas, ce sont un peu les Exodus européens, ce qui est loin d'être péjoratif, bien au contraire, mais je les vois mal ne pas jouer leurs classiques, à moins que la setlist soit axée sur le petit dernier (vu la pochette qui en reprend le thème, c'est bien possible), avec deux/trois trucs non sortis sur le Live précédent.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 11:54:05

J'ai regardé vite fait et Killing Peace, Let There Be Death, Destroyer of Worlds, Metal Forces et Onslaught (Power From Hell) sont sur les deux.

Tiens d'ailleurs voici la tracklist de ce nouveau live:

01.  The Sound Of Violence
02.  Killing Peace
03.  Chaos Is King
04.  Let There Be Death
05.  Children Of The Sand
06.  Rest In Pieces
07.  Destroyer Of Worlds
08.  66 Fucking 6
09.  In Search Of Sanity
10.  Fight With The Beast
11.  Metal Forces
12.  Onslaught (Power From Hell)
13.  Thermonuclear Devastation

Mercredi 13 Janvier 2016 - 15:52:10

omnivore   -   omnivore   -   2014
ma dernière petite "sucrerie" !!! groupe italien formé en 2011, qui pratique un death/thrash bien rageur. en deux mots si vous melangez Sadus, Slayer, Metallica, Pestilence, Sepultura couplé à des vocaux se rapprochant de van drunen / kréator vous obtenez omnivore

https://unspeakableaxerecords.bandcamp.com/album/omnivore

morceaux préférés : 4, 7, 5

edit :
benefactor decease   -   Anatomy of an angel   -   2015
pour moi, le disque de 2015 !!! une vraie tuerie!
pour qualifier ce groupe c'est comme si Sadus se mariait avec Watchtower !!!