Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Janvier 2016 - 17:41:28

en tout cas hier avec mes 3 litres de pif dans la gueule il m'a fortement déboité la gueule ce rrrooooar.

build your weapons

Dimanche 10 Janvier 2016 - 19:44:28

citation :
LeMoustre dit :
Mon Glaude, ça c'est de la remarque ! . perso, Rrroooaaarrr, c'est l'album de Voïvod que j'aime le moins (hors période Newsted), moins direct que War and Pain, et moins thrash que KT. Un album de transition, même si quelques titres et l'ambiance générale sont il est vrai, remarquables.

Pareil, après comme déjà dit ça dépend ce qu'on met en avant dans les albums

Violator - Scenarios of Brutality (2013)

Un bon album de revival, comme (presque) tous leurs autres.

Lundi 11 Janvier 2016 - 14:45:45

Depuis deux/trois jours pour moi c'est le Rust In Peace de qui vous savez qui passe, ça déchire certes c'est pas le thrash le plus venere et le plus Brutal qui soit mais ça me parles carrement, c'est tres bien maitrisé et assez "technique" sans etre indigeste.

Holy Wars..., Hangar 18 avec son final (le tempo qui s'accelere progressivement pour finir dans une explosion de puissance et sans parler du riff de batard qui l'accompagne), Le coup de poing Poison Was The Cure qui dénote assez du reste de l'album (le titre le plus venere du skeud mais trop court malheureusement), Tornado Of Souls et aussi Five Magics, d'ailleurs pour ce dernier vous trouvez pas que le riff à partir de 4:44 fait tres Slayer?

Bref de la bonne came comme certains disent ici

Lundi 11 Janvier 2016 - 15:32:39

Suicidal Angels - Bloodbath (2012)

Du Slayer plus vrai que nature mais qui fracasse quand même bien les cervicales.

Hyades - And the Worst is yet to come (2007)

Sur celui-là on se rapprocherait plus d'un Exodus. Même chose, ça n'invente rien mais c'est fait avec une belle hargne et une sacrée énergie.

Mardi 12 Janvier 2016 - 14:05:07

Onslaught - Live at the Slaughterhouse

Mardi 12 Janvier 2016 - 14:55:39

Hexenhaus " Dejavoodoo " 1997
Rien de tel qu'un album de Thrash pour décrasser les oreilles!

Mardi 12 Janvier 2016 - 14:58:37

citation :
frozenheart dit :

Oh! Même de nom, ça me dit rien. Et même la date m'intrigue. Tu pourrais le rapprocher de quel groupe ou de quelle scène?

Mardi 12 Janvier 2016 - 15:53:40

Mon favori de Hexenhaus il est super cet album!!!

Mardi 12 Janvier 2016 - 16:02:34

citation :
AlonewithL dit :

citation :
frozenheart dit :

Oh! Même de nom, ça me dit rien. Et même la date m'intrigue. Tu pourrais le rapprocher de quel groupe ou de quelle scène?

Comme je redécouvre le genre je vais essayer d'être le plus précis possible.
Je classifierais cet album dans un registre Thrash Technique, comme ce que faisait Watctower dans les années 80, ou sinon en plus moderne, proche de Vektor sans le côté barré. Ça te va comme réponse ?

Mardi 12 Janvier 2016 - 17:46:28

Moins alambiqué que Watchtower, et plus agressif. Ca fait effectivement partie de la mouvance techno-thrash, mais les albums sont sensiblement différents entre eux (voir une chro sur le site).