Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Janvier 2016 - 16:09:49

Pour compléter Ton post, ça se trouve chez Xtreem, par exemple (d'autant qu'ils font 25% en ce moment pour les soldes).

Mercredi 13 Janvier 2016 - 16:55:59

thrashfire   -   Vengeance of fire   -   2015
nouvel ep pour les turcs de thrashfire, 4 nouveaux morceaux plus 2 titres issus de la démo de 2007, toujours ce thrash bien rapide inspiré par Dark Angel / kréator
par contre, je trouve une sacrée amélioration au niveau des vocaux bien sympa cet ep

https://xtreemmusic.bandcamp.com/album/vengeance-of-fire

edit :
je continue 
armament   -   first strike   -   2015
excellent premier jet pour ce groupe indien, ces cinq titres dégagent une puissance !!! ce groupe est à suivre de prés !!!

Mercredi 13 Janvier 2016 - 17:08:38

citation :
METALVIEUX dit :
benefactor decease   -   Anatomy of an angel   -   2015
pour moi, le disque de 2015 !!! une vraie tuerie!
pour qualifier ce groupe c'est comme si Sadus se marierait avec Watchtower !!!

Merci METALVIEUX, pour tes indications et la découverte. En effet on retrouve bien les influences de Sadus et Watchtower! je vais de ce pas me coller à ce groupe!

Mercredi 13 Janvier 2016 - 17:20:36

citation :
frozenheart dit :

citation :
METALVIEUX dit :
benefactor decease   -   Anatomy of an angel   -   2015
pour moi, le disque de 2015 !!! une vraie tuerie!
pour qualifier ce groupe c'est comme si Sadus se marierait avec Watchtower !!!

Merci METALVIEUX, pour tes indications et la découverte. En effet on retrouve bien les influences de Sadus et Watchtower! je vais de ce pas me coller à ce groupe!

Album de l'année en thrash pour moi, un peu de lobbying a été fait par bibi y'a quelques semaines. Comme influence Sadus c'est évident mais moi j'ai plus vu du Coroner que du Watchtower. En tous cas ça fait plaisir de voir MV trainer ici de temps en temps.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 17:46:59

@infest : c'est vrai par moment on sent l'influence du grand Coroner, mais pour moi Watchtower est plus "présent" comme quoi le ressenti !
je m'étais un peu lassé, trop de clash, de prise de tete ..... mais on revient toujours à ses premières amours en tout cas cela fait plaize !
ps: tu as écouté armament ? posté la page précédente

sinon pour continuer
forced kill   -   invasion of steel   -   2011
petit retour en arrière et là, c'est clairement la guerre !!!

http://forcedkill.bandcamp.com/album/invasion-of-steel

Mercredi 13 Janvier 2016 - 17:48:20

Pas encore mais c'est prévu !

Mercredi 13 Janvier 2016 - 22:21:26

Vendetta - Go and Live...Stay and Die - 1987

Mercredi 13 Janvier 2016 - 22:27:23

citation :
BARONROUGE dit :
Vendetta - Go and Live...Stay and Die - 1987

Ah, les années Noise records. Super skeud : original et bien composé. Découvert grâce à la Doomsday News 1, comme beaucoup j'imagine. Pour Benefactor Disease, quelqu'un a t-il écouté le EP précédant cet album ?

Vendredi 15 Janvier 2016 - 19:22:08

Aspid - Krovoyziliyanie (soit Haemorrhage et non pas extravasation en anglais, trad incorrecte)

Un vrai pavé dans la gueule. Gras et puissant, riffing technique mais très headbangable... les intonations étrangères de la langue russe vont à merveille avec le chant, tantôt haut perché, tantôt guttural, mais toujours façon écorché vif. La basse sur К цели одной et Там, где ночь est vraiment un truc à entendre aussi, le gars est costaud.
Aussi, le premier morceau est une intro instrumentale jouée entièrement au clavier, mais ça n'empêche pas la compo d'être une des meilleures du disque, mystérieuse avec ses choeurs et ses mélodies épiques et inquiétantes.

Mais là où ils font vraiment la différence, c'est sur les solos. Aleksandr Sidorchik va très très vite, et fait montre d'un niveau technique que peu égalent. Il maitrise toutes les techniques et shred sans pitié, mais toujours en conservant ce sens mélodique du phrasé... les parts plus mélodiques me font penser à du Friedman dopé à la coke. D'une facilité insolente.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 20:21:32

Sodom " Agent Orange " 1989

Pour finir la journée du Thrash teuton, avec Sodom et la pierre angulaire de la disco du groupe, l'excellent Agent Orange!