Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Janvier 2016 - 00:45:35

merki poto

en fait merci au webmaster qui a pas sucré mon compte..

Dimanche 10 Janvier 2016 - 10:28:33

citation :
DocteurBenway dit :
Voivod   _ roooarr

je crois que les gens n'ont jamais capté à quel point ils sont géniaux sur ce skeud...avec le recul je trouve que c'est leur meilleur album....et oui. Plus je l'écoute et plsu il me plait malgré les années.

Je m'imagine en train de balancer ça dans la gueule du public à l"époque.......  vraiment très fort. Déja avec dimension hatross ils avaient deux coups d'avance mais en fait c'est normal...ils en avaient déja un avec ce skeud.

Et au moins un et demi avec Killing Technology alors.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 10:30:03

citation :
cutthroat dit :
L'album de 2014 High Treason de Warckon est vraiment sympa aussi. Très, Bay Area!
Bon, j'irai voir si je peux pas l'avoir à bon prix, ça doit se trouver chez Emanes.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 10:33:35

C'est marrant mais j'accroche pas du tout à Voivod... Rrrroooarrr.. Est très bien mais sans plus pour moi je se sais pas pourquoi... Pourtant Dieu sait que j'adore le thrash old-School!!! Par un skeud comme "Forgotten skeleton" d'Aggression là ça me troue le cul tel un pet de Louis de Funès dans la soupe aux choux!!! Excusez moi si vous êtes au p'tit déj les amis...;-/

Dimanche 10 Janvier 2016 - 10:38:42

Mon Glaude, ça c'est de la remarque ! . perso, Rrroooaaarrr, c'est l'album de Voïvod que j'aime le moins (hors période Newsted), moins direct que War and Pain, et moins thrash que KT. Un album de transition, même si quelques titres et l'ambiance générale sont il est vrai, remarquables.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 10:44:45

Oui mais cette remarque est Pour ce skeud qui m'a décroché la tête dès la première écoute sur Youtube un must ce skeud d'Aggression!! Il faut que je me le choppe celui-là et ce au plus vite!!!

Dimanche 10 Janvier 2016 - 11:09:21

Mais vous êtes complètement ouf !!! Rrröööaaarrr c'est une putain de tuerie, beaucoup plus Brutal que le War And Pain. A l'époque, ça faisait partie des trucs les plus méchants.

Pour rester dans le Québécois méchant :

Damnation : Speed Anarchy

C'est la compile de leur démo de 1986 et 1987. Du vieux Sodom mélangé à du Hardcore =

Dimanche 10 Janvier 2016 - 12:17:20

Protector " A Shedding of Skin " 1991

Du Thrash au fort relent Death, un album d'une beauté imparable et doté d'un son qui n'a pas trop mal vieilli!

Dimanche 10 Janvier 2016 - 15:37:24

citation :
LeMoustre dit :

Et au moins un et demi avec Killing Technology alors.

oui aussi.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 17:35:16

citation :
Rossbaycult dit :

Mais vous êtes complètement ouf !!! Rrröööaaarrr c'est une putain de tuerie, beaucoup plus Brutal que le War And Pain. A l'époque, ça faisait partie des trucs les plus méchants.     

Certes, et quand on aime ce côté là, c'est clairement une référence, je vois bien ce que tu veux dire, mais moins thrash (comme son successeur) et moins inventif (la suite) ce que je préfère chez Voïvod. Après, faudrait que je me le réécoute, tiens.