Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2016 - 00:11:59

J'irai écouté ça alors ! L'album ainsi que leur premier sorti en 87 est dispo sur le label.
Bon, vu que les extraits que j'avais posté ont disparu.

Et une des 3 nouveaux titres enregistrés pour location.

Voilà pour les intéressés.

Samedi 09 Janvier 2016 - 09:22:25

Oh oui c'est excellent aggression !
Groupe culte de la scène extrême des 80s au Québec, pour ceux qui possède encore un tape deck je conseil fortement le coffret démo de groupes comme Soothsayer, Obliveon ou encore Voor sortie chez Nuclear war now.
Une perle pour remonter le temps.

Sinon j'ai vu aggression deux fois cet été grosse claque thrash en bonne et due forme et le guitariste avait des anectodes bien juteuse à propos de Trois-Rivières.

METAL Slaughter !!

Samedi 09 Janvier 2016 - 11:25:45

La voix me gêne un peu, pour le reste, ça a l'air bien. Je préfère, là comme ça, Armoros dans un style similaire (à la Dark Angel).

Samedi 09 Janvier 2016 - 11:52:38

citation :
LeMoustre dit :
La voix me gêne un peu, pour le reste, ça a l'air bien. Je préfère, là comme ça, Armoros dans un style similaire (à la Dark Angel).

Bien cool aussi Armoros, je prends note ! Faut vraiment que je me plonge en profondeur dans la scène canadienne, elle a l'air foutrement intéressante.
Tiens ça pourrait te plaire aussi, l'album que j'ai eu avec : "Chronical Disturbance : Foggy Creek". C'est sorti en 90 il me semble et c'est leur unique album.

citation :
AngerMist dit :

Oh oui c'est excellent aggression !

Groupe culte de la scène extrême des 80s au Québec, pour ceux qui
possède encore un tape deck je conseil fortement le coffret démo de
groupes comme Soothsayer, Obliveon ou encore Voor sortie chez Nuclear war now.

Une perle pour remonter le temps.

Sinon j'ai vu aggression deux fois cet été grosse claque thrash en
bonne et due forme et le guitariste avait des anectodes bien juteuse à
propos de Trois-Rivières.

Metal Slaughter !!

Intéressant tout ça, d'ailleurs il y avait le skeud des années 2000's sorti par Soothsayer sur le label... Faudra que j'écoute. En tous cas Aggression en concert, si c'est aussi violent que sur cd, ça a dû être la guerre dans le pit ahah!

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:32:18

Je ne connaissais que de nom, merci pour ce post. Pas mal, même si on sent quelques maladresses (plans un peu chaotiques parfois, riffing convenu). Du Canada, c'est clair que les Razor, Sacrifice et autres Obliveon (mal distribués souvent en France, et avec peu de promos dans les mags d'époque) ont été à l'origine de pas mal de super disques. Sans compter les groupes plus underground cités ci-dessus. Une scène vraiment sympa, avec Internet, on peut maintenant un peu rattraper le temps perdu

Samedi 09 Janvier 2016 - 14:29:38

Ouais il va falloir que je rattrape le temps perdu moi aussi pour découvrir la scène canadienne...

Samedi 09 Janvier 2016 - 17:32:42

citation :
LeMoustre dit :

@Benoît : Les soldes où ça ? Sympa Warckron, c'est chez Emanes, non ?

Bah un gros bac de cds à moitié prix au  Furet du Nord de Villeneuve d'Ascq.

Et oui c'est bien chez Emanes (tout comme Surpuissance d'ailleurs) bien que cette démo soit d'abord sortie en auto-production et avec une pochette différente.

Samedi 09 Janvier 2016 - 18:06:10

L'album de 2014 High Treason de Warckon est vraiment sympa aussi. Très, Bay Area!

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:34:42

Voivod   _ roooarr

je crois que les gens n'ont jamais capté à quel point ils sont géniaux sur ce skeud...avec le recul je trouve que c'est leur meilleur album....et oui. Plus je l'écoute et plsu il me plait malgré les années.

Je m'imagine en train de balancer ça dans la gueule du public à l"époque.......  vraiment très fort. Déja avec dimension hatross ils avaient deux coups d'avance mais en fait c'est normal...ils en avaient déja un avec ce skeud.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 00:42:55

Cool de te revoir ici doc.
Un jour je devrai me lancer dans Voivod, il y a pas moyen vu tout ce que l'on en dit.

Vektor - Black Future (2015)

Il y a pas à dire, j'ai beau le connaître quasi par coeur, c'est toujours aussi jouissif à l'écoute. Il a tourné toute l'après'm, quel pied. Pas un titre mauvais, et quels titre putain... Tuerie sur tuerie, mais je trouve le suivant encore plus abouti. J'ai tellement hâte d'être le 11 mars.