| Roots77 dit : Perso, j'ai une petite préférence pour le "Eternal Devastation". "Curse The Gods" étant pour moi le morceau le plus culte du groupe. |
| LeMoustre dit :
Du Bay-Area Worship, comme beaucoup. Ca joue vite, bien, et Exodus n'est pas loin, avec une virtuosité dans les soli (ceux qui démarrent à 2'58" sont super, par exemple, pas besoin d'aller bien loin) et un certain lyrisme dans les mélodies parfois. Découverte sympa pour ma part. |
megalex1986 dit : Aggression - Fractured Psyche Demons (2015) J'aime quand mes soirée commencent de cette manière. Je viens de découvrir ce groupe canadien, vieux briscard de la période bénie du Thrash Metal, qui vient de sortir un album comportant 3 nouveaux titres, 1 ré-enregistré, la démo sortie en 1986 et celle en 1985. Je me prends une grosse claque là, je ne l'ai écouté qu'une fois en entier mais la démo de '85 a tout de suite attiré mon attention, du coup ça fait au moins une heure qui je m'enfile ces 4 morceaux ! C'est raw, violent et brise-nuque comme c'est pas permis. Au niveau de riffing, ça sent le relant punky qu'avaient Venom et le Onslaught du premier album, ainsi que l'incision de Slayer et l'agressivité de Dark Angel avec cette rythmique implacable annihilant tout sur son passage ! Sacrée découverte ! Et le top, c'est qu'il n'est pas trop cher. Je me suis pris la version digipack numérotée à 100 exemplaire + un autre skeud en combo ("Chronical Disturbance - Foggy Creek), avec les frais de port ça revient dans les environs de 14 euro. Dispo ici: http://galyrecords.bigcartel.com/product/aggression-fractured-psyche-demons-digipak-limited-edition-cd-pins-bonus-cd |