Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
On a été deux à se faire avoir. J'avais tenté l'écoute un moment par curiosité, et putain que c'est indigeste... Pourtant j'aime beaucoup Watchtower, c'est dire. C'est inefficace au possible.
Par contre,
Vhöl - Deeper than Sky
Une putain de tuerie qui se bonifie au fur et à mesure des écoute ! Un Speed Thrash rageur et technique, à l'approche progressive et à l'atmosphère Mystique ! Foutez-y des passages teintés de Black où ça Blast et d'autres biens jazzy, le tout sans être imbuvable ou écœurant. Une grosse claque et ça fait du bien d'écouter un tel skeud. Cette bouffée d'air frais est un pur plaisir. T'es transporté du début à la fin, quelle ambiance... Je ne sais pas si tout le monde appréciera mais faut au moins essayer une fois.
Et pour les amateurs de piano, faut écouter ce titre.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2015
Haha il est sympa le premier titre que tu as posté! On dirait plus Ved Buens Ende qu'autre chose finalement (le Blast tout décalé avec le chant clair c'est exactement ça)
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Ecouté vite fait, et commandé dans la foulée, comme on disait sur le mur hier. Très sympa : j'ai eu l'impression d'un croisement entre Black Fast et Realm.
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Je me le suis envoyé deux fois ce Vhöl. C'est assez particulier. Original, barré et 'pluristyle'. Je ne sais pas encore si j'aime mais ça vaut le coup de s'y pencher.
On verra à réception, Manu, mais le post m'a donné envie. J'aime pas trop écouter via le net, juste assez pour déclencher l'achat ou non, mais pas plus. Ca a l'air de mériter l'achat : typiquement le genre de truc qui doit être prenant une fois qu'on y est rentré, comme une jolie nana, en fait
Du Bay-Area Worship, comme beaucoup. Ca joue vite, bien, et Exodus n'est pas loin, avec une virtuosité dans les soli (ceux qui démarrent à 2'58" sont super, par exemple, pas besoin d'aller bien loin) et un certain lyrisme dans les mélodies parfois. Découverte sympa pour ma part.
Un Thrash Evil et démoniaque, un pur missile aux riffs complexes et acérés. Côté guitariste, c'est jouissif. Tous ces changements, jamais on ne s'emmerde, un riffing de folie. Et puis ce skeud contient l'un de mes titres Thrash préférés ayant tourné un nombre incalculable de fois.
J'ai toujours pensé que ce Mike Sifringer était sous-estimé. J'adore son riffing, même s'il n'a plus l'inventivité d'alors désormais. T'as raison, quel disque, en effet.